J'ai signé un centrat avec un constructeur il y a 1 an. J'ai actuellemnt quelques problèmes avec lui pour une histoire de'actualisation des prix.
Je viens de m'apercevoir que sur le contrat la dés
Forum: Faire construire
khuette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
J''ai oublié dans mon MP qu'on était à 145 000 € pour 127m2 + double -garage de 40m2 avec portes élec + tout l'étage aménageable + terrasse + pièce principale volets électriques avec chauffa
cponou, je ne maitrise pas suffisamment. Ou est ton message? Trun est à coté de argentan. Notre projet ressemble un peu à celui de Skade mais on aimerait bien avoir le même chiffrage que lui, comm
mon mo est à la ferté macé : trun doit etre en dehors de son secteur d'activité...désolé
si vous avez d'autres questions je suis dispo
bon courage pour la suite
lisette j'ai mis un petit message sur un autre post..
Pouvez vous me dire quelle prestation exact pour votre budget..???Soit par message privé ou direct...
Merci
Ps : c'est ou trun dans l'orne?
Pour avoir vecu une mauvaise experience avec un constructeur, je peux dire qu'il faut vraiment verifier les references avant de signer : sonner et demander aux anciens clients leur avis. les discours
Nous voulons faire construire dans la région de Trun. Si vous avez plus de renseignements sur les MO, sommes preneurs. (coordination des travaux, délai d'achèvement de la construction, contrat et g
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur.
Sinon parmi vous, y en a-t-il qu
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
Oui lisette en ce qui concerne le maçon mais il ne faut pas se planter...En ce qui concerne la décénale cela suffit lorsque l'on st simple particulier....Elle couvre aussi pendant et après (10 ans
bonjour
où construisez vous ?
si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher.
Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du
Tout dépend qui avait en charge de faire réaliser l'étude du sol. Si c'est le constructeur, il est vrai qu'il aurait dû attendre les résultats de l'étude. Si c'est vous qui avez directement fait
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
Bonjour
je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
Merci de la réponse. Nous nous posons aussi la question de prendre un maçon qui coordonne tous les corps de métier. Qu'en pensez vous? La decennale de chaque corps de métier suffit elle? La dommag
Bonsoir,
Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados)
MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise.
Constructeur : se fait au moins 20
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle
mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 €
il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha