Forums faire Construire

Page 785 / 1121
Résultats 23521 - 23550 de 33626
BAZ
02/02/08 22:23
Bonsoir, je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum. Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
Forum: Faire construire
deniscovery
02/02/08 19:00
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
23523. 62 gitec
philippe5962
02/02/08 16:32
Nous faisons construire actuellement avec Gitec. Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
bacbapsa
02/02/08 15:43
Bonjour, Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
lolotte65
02/02/08 15:35
Des nouvelles sur mon blog suite à expertise du 1er février 2008 Bonne lecture
lolotte65
02/02/08 15:29
Des nouvelles sur le blog suite à la réunion d'expertise du 1er février 2008. Bonne lecture ...
bacbapsa
02/02/08 15:13
Bonjour, Ca dépend de ce dont vous parlez. Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
ced59
02/02/08 12:11
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres... Le commercial a été clair et précis et nous lui
23529. 62 gitec
martin62
02/02/08 10:23
merci de nous donner votre avis sur ce constructeur, surtout sur la tenue des engagements pris à la signature - etes vous satisfait des délais, de la qualité des travaux ? nous hésitons entre deu
23530. Tradibrik ?
cponou
02/02/08 08:24
Bacbapsa a raison...C'est un sage... Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités... Je pense que les constru
bacbapsa
01/02/08 21:39
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question. Extrait : [...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
23532. 40 LCA
ludjero
01/02/08 21:16
je fait construire dans le 40 limite gironde . tout se pase a peu pres bien . le dossier a ete bien ficeler .tout a commencer a peu pres au date prevu leger retard par rapport au temps pluvieux .mon c
canbell
01/02/08 21:01
bonsoir à tous Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale Nous avons déjà eu 2 rv avec eux. mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
bacbapsa
01/02/08 18:20
Bonjour, Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
bluffer
01/02/08 17:14
Bonjour à tous Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage nous avons le choix entre 2 constructeurs Maison d en France et Maison Familiale Lequel.... merci de
martin62
01/02/08 16:53
faites une recherche dans ce forum, vous en verrez de toutes les couleurs.... ce constructeur revient régulièrement, rarement pour des félicitations....
Elounda59
01/02/08 15:24
Bonjour, Je voulais savoir si des personnes faisaient construire par ce constructeur Habitat Concept (agence de Beaurains) ? J'aimerai avoir des avis car j'ai quelques petits soucis avec eux ...
CBRR
01/02/08 14:55
Bonjour jemavo en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
dedel
01/02/08 11:09
bonjour, au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien? j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
bacbapsa
31/01/08 23:33
Bonsoir, Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ? Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Bibi92
31/01/08 23:04
Bonsoir, Je conseille de rencontrer les Ecobatisseurs situés à Avon (77). Demander mr James GAULON.
seb62
31/01/08 22:15
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles ) Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
MARCELLIN
31/01/08 21:22
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
arno3062
31/01/08 19:45
Bonsoir "ter tous" J avoue Que seb 62 y va un peu fort. Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en
cponou
31/01/08 19:44
dam tu as un message privé.... Et je suis 100 % d'accord avec toi.... En ce qui concerne les MO j'ai des adresses mais cela reste cher quand même..La com est minimum de 10 % sans les rétro comm
papal
31/01/08 18:51
merci bacbapsa, tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction??? pour te reprendre : ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
tifouj35
31/01/08 18:40
bonjour, nous avons consulté Habitat plus, delta construction et sedec (ce dernier est encore en lice). Les autres constructeurs étaient trop chers avec comme justification le poids des charges sal
Max62
31/01/08 18:19
Bonjour, Je ne souhaite pas entrer dans une polémique, qui de tout façon n'aboutira pas avec seb62. Chacun à le droit de répondre à des questions par rapport à ses propres expériences. Pour
lolotte65
31/01/08 18:01
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !!! Je viende voir votre message ! Maison SIC à FUIR !!! Voyez mon blog ! Je ne suis pas un cas isolé, en plus !
asto
31/01/08 17:38
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
charte d'utilisation du forum