Forums faire Construire

Page 807 / 1121
Résultats 24181 - 24210 de 33626
nathalie
11/12/07 19:54
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
Forum: Faire construire
sebdu62
11/12/07 19:52
bonjour, je connais pas de constructeur car je suis pas de votre région par contre je connais un platrier trés sérieux et réputé dans votre département, c'est michel aubry il reste sur prayssac
sebdu62
11/12/07 19:49
bonjour, aussi surprenant que cela puisse paraitre dans le 62 avec les constructeurs que j'ai vu ils m'ont tous dis que ca ne change presque rien de mettre de l'enduit ou de la brique!!!la différence
davaurel
11/12/07 19:47
Bonjour à tous, Nous commencons notre projet, on a vu pour le moment 2 constructeurs, MIKIT et MAISON PIERRE. Connaissez vous des constructeurs qui sont bien pour une construction aux alentours d
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
vanguard
11/12/07 18:01
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation... En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
isajero
11/12/07 10:55
Confirmation de g Pedace le poncage c le boulot du peintre pfff Le carrelage sol rdc et chambre du bas fait aussi partie du prix, je parlais de la faience lol Nous sommes embetés pour deposer
eddy&noémie
11/12/07 10:46
fleur27 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Les demeures de province, c'est plutot bien. Je > serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un > m
milie0112
11/12/07 10:31
Bonjour, J'ai dans ma commune un économiste de construction, quelqu'un a-t-il plus de précision à me donner quand à sa fonction ? Quel différence majeure avec des constructeurs ou des maitres
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
24192. 14 DO?
gregnalex
10/12/07 22:27
6 000 est un prix hors CCMI. C'est en effet assez dissuasif. C'est d'ailleurs un des gros arguments des constructeurs. Pour moi, ça les discrédite plutôt qu'autre chose.
24193. 14 DO?
ZENTO Conseil
10/12/07 22:08
Au contraire, en passant par un maitre d'oeuvre, la DO coute beaucoup plus cher que via un constructeur. Peu d'assureur, veulent assumer ce genre de démarche. Un constructeur est obligé d'avoir une
mousse56890
10/12/07 21:42
Bonsoir, La construction n'a pas encore commencé,on fais construire dans un lotissement (résidence bellevue). Pour le recours des tiers,c'est le délai (deux mois)auquel (il me semble)le voisinage
24195. genie-concept
vanguard
10/12/07 21:41
eh eh C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
DCT
10/12/07 20:29
le ponçage c est le boulot du peintre et non celui du plaquiste , mais bon son plaquiste est trés bon et les bandes sont vraiment trés fines , il y a pas grand chose à ponçer. Chez moi le carrel
raphmax
10/12/07 20:18
bonjour mon constructeur m'a parlé du recours au tiers de deux mois qqun peut me dire à quoi ca correspond?
24198. 44 DO?
ZENTO Conseil
10/12/07 19:45
Bonsoir, 6000€? je trouve ca extremement cher si vous passez par un constructeur. Quel est le pourcentage du prix convenu appliqué? Cordialement
isajero
10/12/07 19:38
La DDE m'a parlé de 2 mois pour l'obtention du PC. Mon constructeur ne compte pas respecter le delai des 2 mois pour le recours des tiers, il attendra la recption de la DO soit env 3 semaines apres
24200. genie-concept
fred62
10/12/07 18:09
oh là là, il faut arrêter d' être parano... Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez.... Leurs pb de délais je suis a
brmc
10/12/07 18:01
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
bmc
10/12/07 17:52
bonsoir voila j'ai la possibilité de prendre le pass travaux avec ma boite mais mon constructeur me dit que cela ne peut marcher avec eux car c'est une construction clé en main donc impossible de
24203.  CTN
gregnalex
10/12/07 17:43
Oui et la législation est qu'il ne faut pas céder à un chantage aux clés qui est illégal. Il a été fait au cours de l'année 2007 et est relté sur un autre forum très connu. Après, je
xavier
10/12/07 16:11
Bonjour Evangelion, Pour répondre à ta question je fais partie de ceux qui n'ont pas pris la DO et c'est plutôt moi qui suis arrivé à cette démarche et à cette société à la suite de reche
sebher72
10/12/07 15:56
Pas de problèmes. Donnez moi votre e-mail et je vous enverrai le devis constructeur et un autre devis d'un constructeur qui fait également du MO. Pourriez vous également m'envoyer les votres afin
sebher72
10/12/07 13:56
Bonjour, Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
titoftit
10/12/07 13:41
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire, et le choix du chauffage se pose. Nous allons être raccordé au gaz de ville (au moins pour la gazinière). Le constructeur ne nous laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
10/12/07 13:05
Lorsque j'ai parlé du poncage à mon mari il m'a retorqué que c le boulot du plaquiste lol donc je vais en parler à M Pedace. Pour la peinture mon mari n'aime pas ça il en met + sur lui que sur
fredansouis
10/12/07 10:36
Salut POSSOME, Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation
24210.  CTN
fantomette
10/12/07 10:04
Bonjour !! Gregnalex, je respecte le fait que vous en vouliez à cette Société parce qu'a priori, elle vous a laissé un mauvais souvenir. Mais je pense qu'une experience ne fait pas l'autre, heu
charte d'utilisation du forum