Merci pour tout ces renseignements, on commence tout juste à prendre contact avec des constructeurs et la maison que nous aimerions dépendra du prix de la construction.
Dans l'idéale nous voudrion
Forum: Faire construire
Contacte ton constructeur et essaye de trouver un arrangement à l'amiable, si le problème est structurel il te reste soit la DO ou la décennale fabricant / pose de l'escalier.
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
Bonsoir,
Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots.
On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur.
On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment.
mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain.
Pour ce qui du cout d'une c
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi.
Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
Bonjour à tous,
Nous sommes interressés par une maison type pavillon.
Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
ok j'imagine pour le poncage !!!
Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot.
G Pedace m'a di
ce constructeur possede le CCMI c'est ce qui nous avait poussé vers lui, peut etre pouvons nous nous diriger vers un constructeur qui n'en possede pas un ? ou est ce risqué ?
Je précise qu'un autr
Bonjour à tous,
Voilà enfin hier les fondations ont été coulées, vu les conditions climatiques actuelles et permanentes (j'habite en bretagne :) ), mon constructeur, assez compétent, a eu rec
bonsoir,
Le mieux c'est de faire un devis contradicoire, normalement tu dois pouvoir réussir à réduire ton coût à 1200-1300 euros Max du m2 en passant par un constructeur.
Brs,
J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
Bonjour,
Je recherche maintenant des personnes ayant construit par JFR et résidences familiales car notre choix final devrait se faire entre ces deux constructeurs.
Merci de me donner votre avis.
Les bandes de placo sont tellement bien faite qu il y a juste un leger ponçage à faire et il a etait fait par moi et la famille , et ce jour la on avais vieilli de 50 ans.
On aére tant bien que ma
GWEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous remercie pour vos réponses (on se sent
> moins seul !). J'ai contacté un cabinet
> d'expertise sur Nantes qui ma
Bonjour,
Mon constructeur veut remplacer les entrevous beton par des entrevous en materiau de synthèse, pour les dalles haut de vide sanitaire, et haut de rez-de-chaussée.
Qu'est ce que cela v
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
Qui s'est occupé du poncage ???
Purée 4 mois EDF exagere !!! merci pour l'info J'espere que ça ne risque rien pour votre maison toute cette humidité
Momampteuil ??? je ne fais pas construire là
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap