Bonjour,
Soyez rassurée, tous les constructeurs ne sont pas UNCMI, mais quelques uns des plus mauvais y sont. L' UNCMI est simplement un syndicat professionnel et vérifie juste que le contrat de co
Forum: Faire construire
Oui, mais comment. Le constructeur dit q le terrain lui appartient et apparamment il appartient a une filliale du meme groupe. Alors?
Un constructeur de maisons individuelles doit-il obligatoirement adhérer à l'UNCMI ou est deux choses différentes.
Notre constructeur nous a fait signer un contrat de construction de maisons indiv
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Faites attention aux constructeurs qui vous propose un terrain....S'il s'agit d'un terrain en lotissement, il y a peut être une possibilité de signer ce terrain sans passer par le constructeur...Le
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
BONSOIR
REPONS A QQUES QUESTIONS
VOUS ETES ENGAGES PAR UNE CONVENTION DONC NON LIBRE DE CONSTRUCTEUR
TOUT TRAVAUX EFFECTUER PEUT ETRE REVENDIQUER PAR ACS, SAUF SI VOUS FAITTES UNE PROCEDURE
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
Nous avons acheter un terrain. Nous avons aussi le permis de construire. Nous recherchons un constructeur. Nous en avons vu 2. Pour le moment le 1er semble etre mieux mais je me sens un peu submergee
Nous sommes sur le point de faire construire par le biais de BESSIN PAVILLONS et nous aimerions recevoir l avis des personnes ayant fait construire par ce constructeur. D'avance merci de votre objecti
Avec Maisonneuve,
125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
Si le sol (remblai) est compacté et stabilisé dans les règles de l'art, il ne devrait pas y avoir de souci. Le problème vient souvent que les constructeurs balancent du balast ou tout venant sans
Tiens Lalie, tu te manifestes?Car beaucoup d'entre nous t'avais laissé des messages privés et aucune réponse?
Il me semble que tu n'as rien perdu toi? La banque n'a débloqué aucun fond, non?
SALUT
AU RISQUE DE DECEVOIR ACS MPV N A PAS LE STATUS DE CONSTRUCTEUR INDIVIDUELLE
SEULEMENT ESCROC;
IL N A PAS SOU$CRIT AU MEME ASSURANCE
DONC LE PASSIF VOIR MEME LES DO AURONT DU MAL A FO
pareil j'ai signe la même chose c ou la cdau. Je ne pense pas qu'il soit constructeur de maisons indi c est une ese générale de bat
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma cons
bonjour polmod,
alors du nouveau pour votre projet avec maisons phénix?nous, rien pour le moment car le permis de construire est en demande, nous devons donc attendre qu'il soit délivré et c'est
bonsoir,
pour commencer, je trouve dommage qu'on soit pil poil a 170 m2 pour le shon pour fair signer par l architecte ( ça a couté cher?) dans ce cas faut deja bien optimiser l'espace dans les co
salut toi !
et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
le film sous toiture est une obligation pour toute construction neuve à partir de 2004 et ce quelque soit l'altitude ou ce situe la maison. mais peu de constructeur sont au courrant de ctte nouvelle
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Bonjour,
Je suis également en litige avec ce constructeur .
Je ne recommande pas ce constructeur, ( des cliensd'HC m'ont recommandé ce constructeur selon les principe du parrainage...je n'avait
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle