Forums faire Construire

Page 822 / 1121
Résultats 24631 - 24660 de 33626
gouttedepluie
20/11/07 18:03
bonjour je viens de faire construire et je me demande si les presciptions de la rt ont bien été respectées.existe t il des organismes de controle pour vérifier si le constructeur a bien fait son
Forum: Faire construire
gouttedepluie
20/11/07 18:01
bonjour je viens de faire construire et je me demande si les presciptions de la rt ont bien été respectées.existe t il des organismes de controle pour vérifier si le constructeur a bien fait son
Forum: Energie, chauffage et isolation
DCT
20/11/07 17:52
Demain crépi sanitaire semaine prochaine assainissement début decembre Reste à faire finitions interieures
isajero
20/11/07 16:22
Et chez vous ça avance ????? G Pedace m'a annoncé 8 mois en delai
isajero
20/11/07 16:05
Maison avec combles amenagés et sous sol complet 5 chambres plancher chauffant electrique vmc double flux env 130 m2 fenetres pvc blanc ouff la D.D.E vient de me rappeler la demande prealabl
DCT
20/11/07 15:52
Maison plain pied ou étage , superficie de la maison ?? c est vrai que j ai eu le permis de construire en 1 mois et 1 semaine , il me garantissait 5 / 6 mois sans hausse de tarif et de plus j av
isajero
20/11/07 15:37
Je viens de telephoner à le DDE toujours aucun papier pfffffffffff Le monsieur tres sympa va relancer le geomètre qui doit se charger de faire la demande prealable. Ensuite il faut compter 1 mois
DCT
20/11/07 14:53
BT01 ?? Je n ai pas de BT01 avec lui ,tout au moins dans le cas d un marché de travaux , c était ferme et définitif Quelle type de maison vous voulez ?
isajero
20/11/07 14:15
Je suis convaincue DCT, en effet il sait de quoi il parle. J'espere que le devis rentrera dans mon budget voilà tout. Parcontre l'histoire du BT01 m'intrigue un peu. Car surplus si le delai entre
toto62
20/11/07 13:29
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ? merci
samy
20/11/07 12:28
bon grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !! autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
papouille
20/11/07 12:19
Bonjour Floflo, Je crois que la qualité est bonne, il me semble qu'ils font de l'ossature bois, ce qui est top au niveau isolation... En revanche, ils sont chers... As-tu vu leur site?
nhmo
20/11/07 11:07
Bonjour, Par experience, ne pas choisir "Les Résidences". Belles promesses commerciales, a l'arrivée, des turcs tres sympa mais qui n'ont jamais vu de briques de leur vie, des chefs de chantier,
grouti
20/11/07 09:07
bonjour khuette59, vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m². Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
grouti
20/11/07 09:00
Bonjour, en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
DCT
20/11/07 07:16
Bonjour georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle. Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
floflo
19/11/07 23:13
avis sur la qualité, le sérieux et les tarifs
floflo
19/11/07 23:11
avis sur qualité et tarifs
boubou24
19/11/07 22:21
Hello ! Nous désirons faire construire dans le bergeracois, mais nous ne savons pas vraiment vers qui nous orienter. Notre grande angoisse (comme bcp d'entre vous je suppose), est d'investir dans
FINETTE2
19/11/07 21:18
on a décidé de faire construire, on a fait des devis chez tradibati, maisons liberté et maisons du centurion sur aubenas (ardèche) mais on ne sait pas lequel choisir. si quelq'un a des renseignem
grouti
19/11/07 21:00
oui d'accord mais si je les menace de dénoncer le contrat, ils peuvent mettre notre dossier en litige et là, on a rien gagné. Ils sont contractuellement dans leurs droits : 12 mois pour construi
isajero
19/11/07 18:54
Bien sur krysorchris il exerce dans l'aisne 02 Ces coordonnées : 4 RUE DE LA GARE 02860 BRUYERES ET MONTBERAULT Tel fax 03.23.24.00.55 Vous le connaissez ???
samy
19/11/07 18:54
bonjour, je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!! l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux sinon c'est à votre risque et
michel
19/11/07 18:31
Bonjour Nous avons un projet de construction d'une maison avec le constructeur " LES MAISONS GEORGES TALBOURDET" à PLENEUF Avez vous fait déja construire avec ce constructeur , est-il serieux
krysorchris
19/11/07 16:54
bonsoir sans passer par un constructeur a-t-on besoin d'un architecte pour les plans d'une maison? et ce que vous connaissez des architectes avec qui vous avez traité dans la région du nord
krysorchris
19/11/07 16:46
bonjour georges pédace exerce dans le nord ? si oui vous pouvez me donner ses coordonnées complètes merci d'avance
isajero
19/11/07 16:41
On s'est revu ce matin. Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente. Affaire à suivre, je suis pressée d'avoir le
chacha09
19/11/07 16:00
Bonjour, on souhaite faire construire mais à vrai dire on ne sait pas par où commencer. On a déjà un terrain mais on n'a rien signé, rien acheté (car il appartient à ma famille), donc qqu peut
cponou
19/11/07 14:51
tu as tout compris...c'est la même chappe..... ton constructeur veut se payer de meilleures vacances... Bon courage
jenny131
19/11/07 11:56
Bonjour, Je recherche des personnes connaissant des petits constructeurs locaux autour de CHANTONNAY et LUCON ?? Merci
charte d'utilisation du forum