bonjour
je viens de faire construire et je me demande si les presciptions de la rt ont bien été respectées.existe t il des organismes de controle pour vérifier si le constructeur a bien fait son
Forum: Faire construire
bonjour
je viens de faire construire et je me demande si les presciptions de la rt ont bien été respectées.existe t il des organismes de controle pour vérifier si le constructeur a bien fait son
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maison avec combles amenagés et sous sol complet
5 chambres
plancher chauffant electrique
vmc double flux
env 130 m2
fenetres pvc blanc
ouff la D.D.E vient de me rappeler la demande prealabl
Maison plain pied ou étage , superficie de la maison ??
c est vrai que j ai eu le permis de construire en 1 mois et 1 semaine , il me garantissait 5 / 6 mois sans hausse de tarif et de plus j av
Je viens de telephoner à le DDE toujours aucun papier pfffffffffff
Le monsieur tres sympa va relancer le geomètre qui doit se charger de faire la demande prealable.
Ensuite il faut compter 1 mois
BT01 ??
Je n ai pas de BT01 avec lui ,tout au moins dans le cas d un marché de travaux , c était ferme et définitif
Quelle type de maison vous voulez ?
Je suis convaincue DCT, en effet il sait de quoi il parle. J'espere que le devis rentrera dans mon budget voilà tout.
Parcontre l'histoire du BT01 m'intrigue un peu.
Car surplus si le delai entre
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ?
merci
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour Floflo,
Je crois que la qualité est bonne, il me semble qu'ils font de l'ossature bois, ce qui est top au niveau isolation... En revanche, ils sont chers... As-tu vu leur site?
Bonjour,
Par experience, ne pas choisir "Les Résidences". Belles promesses commerciales, a l'arrivée, des turcs tres sympa mais qui n'ont jamais vu de briques de leur vie, des chefs de chantier,
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonjour
georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle.
Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
Hello !
Nous désirons faire construire dans le bergeracois, mais nous ne savons pas vraiment vers qui nous orienter.
Notre grande angoisse (comme bcp d'entre vous je suppose), est d'investir dans
on a décidé de faire construire, on a fait des devis chez tradibati, maisons liberté et maisons du centurion sur aubenas (ardèche) mais on ne sait pas lequel choisir. si quelq'un a des renseignem
oui d'accord mais si je les menace de dénoncer le contrat, ils peuvent mettre notre dossier en litige et là, on a rien gagné.
Ils sont contractuellement dans leurs droits : 12 mois pour construi
Bien sur krysorchris il exerce dans l'aisne 02
Ces coordonnées :
4 RUE DE LA GARE
02860 BRUYERES ET MONTBERAULT
Tel fax 03.23.24.00.55
Vous le connaissez ???
bonjour,
je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!!
l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux
sinon c'est à votre risque et
Bonjour
Nous avons un projet de construction d'une maison avec le
constructeur " LES MAISONS GEORGES TALBOURDET" à PLENEUF
Avez vous fait déja construire avec ce constructeur ,
est-il serieux
bonsoir
sans passer par un constructeur a-t-on besoin d'un architecte pour les plans d'une maison?
et ce que vous connaissez des architectes avec qui vous avez traité dans la région du nord
On s'est revu ce matin.
Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente.
Affaire à suivre,
je suis pressée d'avoir le
Bonjour, on souhaite faire construire mais à vrai dire on ne sait pas par où commencer. On a déjà un terrain mais on n'a rien signé, rien acheté (car il appartient à ma famille), donc qqu peut