Elle a eu les clés en juillet 2006, c'était prévu pour décembre 2005.....
Ils ont apparemment changé leurs équipes depuis 1 an (pour l'intérieur) En ce qui concerne la maçonnerie aucun pb et
Forum: Faire construire
24602.
greg62000
22/11/07 09:00
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
Pour phil et sev
comprenez vous mes réponses ?
je n ai pas écrit que le PC mettrais 8 mois à venir je dit tout simplement dire que plus le PC tarde à arriver plus le BT01 gonfle alors que le
bonjour à tous,
voilà nous faisons construire, et nous en sommes au fondations.
le hic c'est que le terassement et les fouilles ont eté fait la semaine derniere,
et que c'était remplis de
Un constructeur est venu ce soir Chaumières des monts de flandres, et la c'est 121000€ avec l'electricité , evacuations, sanitaires à notre charge.
On est un peu rassuré..... ça rentre presque
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
Coucou tou le monde,
on fait construire notre maison avec un constructeur et la porte de garage qu'il nous propose ne nous plait pas. On voudrait l'acheter par nous même et la faire poser, car la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
bsr
DCT arreter de dire n'importe quoi SVP g u mon pc en 1 MOIS ET DEMI alors pk pa dire 24 mois tant que vs y etes.
encore une fois je n'ai rien contre pedace mais g choisi ARLOGIS. LOL
Je ne pense pas que vous trouviez un constructeur qui pratique le vrai contrat de construction qui accepte que vous vous occupiez de l'instruction du dossier de permis. De plus quel intérêt avez-vou
Ok pour rue pasteur ,je connais trés bien j habite à 3 kms
Si je me souviens bien Maison arlogis pratique le BT01entre la date du contrat signé avec eux et la réception du PC ,alors si le permi
je suis dans le dépt 02
j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace ,entreprise générale de batiment avec un marché de travaux.
maison plainpied actuellement 93m2 + combles environ 60m2
Si vous voulez vraiment un de ces constructeurs essayez de faire jouer un peu la concurrence mais vous ne pourrez pas faire baisser de 20000€ ,avez vous fait d'autres devis ailleurs car nous une par
nous avons eu contact aussi avec habitat concept, je n'ai pas eu de mauvais echo mais attention.
D'après ce qu'ils nous avaient dit la do était comprise dans le prix et le BT01 ne compte pas pour s
aie aie tu as déja pris des risques !!!!!
un appel de fond n'est fait que lorsque le travail est réalisé et non l'inverse !
tu as déja payé le 2 ieme appel de fond ?
j'espere que des travaux o
Ouppsss autre detail Art logis pratique aussi le BT01 donc c kif kif.
Bonne nouvelle pour moi : la demande prealable a enfin ete deposé en mairie, la DDE devrait l'avoir la semaine prochaine, cool
Phil et sey disons que DCT et moi ne faisons pas la memem maison, la mienne prend juste un peu + de temps voilà tout.
Personnellement j'ai confiance en lui. Maintenant si son devis reste elevé à
Bonjour,
et bien pour l'instant, nous avons fait le fameux chèque d'acompte de réservation de la maison (5% du prix de la maison) après avoir eu la garantie seulement "orale" qu'il nous le rendr
c'est inscrit sur le contrat dans les conditions particulières : " A compter du paiement du 1er appel de fonds, la durée d'exécution des travaux sera de 12 mois ".
Cela me paraît clair, non ?
Bonjour
si tu veux comparer ,le dernier week end de novembre il ya un salon ecolo au grand palais .
Vas faire un tour sur le site du grand palais pour plus d'info
A+
Bonjour à tous
quand je dis négocié c est enlever certains postes pour baisser le prix et le faire soi méme
ex : carrelage , sanitaire .
Georges pédace étais le moins cher de tous ceux qu
c-line à écrit :
"ils vous doivent sortir votre maison 1 an après le paiement de votre 1er appel de fonds"
c'est faux! c'est à compter de la date d'ouverture du chantier qui doit être d
bonjour papouille
merci de ta réponse
oui j'ai vu le site et j'ai également visitéla maison témoin de illies
en effet cela parait cher mais je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison
pa
bsr
tout es negociable avec lui alors sa sa me fait peur justement sa ve dire qu'il vs arnaque au depart .
apres De 7 mois ont es passe a 8 mois de construction deja.
OUI isajero attention o BT
Vous pouvez tout à fait faire votre permis de construire et de le gérer vous-même, c pas compliqué.
si tel est le cas vérifier que le constructeur ne vous facture pas la constitutions du permis
les constructeurs en seine et marne ho pas plus que les autre moi j'ai fait appel un un plus petit mais voila no problémo puisque pas de contrat donc pas de surprise et pas de prix cacher pas de trav
Je suis tombé par hasard sur ce forum et je souhaiterais apporter une précision .
Il existe 2 sociétés ayant à peu près le même nom mais qui n'ont absolument rien à voir .
Travaillant chez M