Chris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Super les moqueries, c'est ce que je cherche en
> venant sur ce forum!
> Pour répondre un peu sérieusement, j'habite en
Forum: Faire construire
Notre constructeur a coulé la dalle il y a deux semaines.
Hier, nous avons vu que les parpaings étaient arrivés et en plus posés sur le milieu de la dalle!
En tout, n'avons eu que deux semaines
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
Bonjour,
Nous étudions en ce moment plusieurs projets avec divers constructeurs (via 1 lotissement).
Tout comme vous il s'agit des Maisons de Manon, Maison France confort et maison Balancy. Nous
Salut,
Pour moi C l'agence de Cambrai, mais visiblement çà merde avec toutes les agences de la région ...
Dans le lotissement, 42 maisons sont en cours de construction ou tout juste finies, HC en
Bonjour,
Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !!
Le constructeur me dit que c'est par
Bonjour,
Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !!
Le constructeur me dit que c'est par
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
vous etes de quel coin de la manche?
moi aussi je fais construire avec eux mais ils viennent seulement de couler la dalle donc il y a encore du taf
pareil....si un constructeur est bon cela lui fera de la pub, sinon il en prendra plein la tronche.....
Vive le net...
Bon courage
eu je dirai que c'est la chappe qui sert de colle et non l'inverse. Pour ta plus value cela fait toute la différence....
Y a pas à tortiller : ton constructeur te fait une chappe, dessus (en même
Bonjour,
Pourquoi faire attention ? Les forums sur la construction sont quand meme fait pour ça. Echanger nos avis sur les constructeurs. Dire quand ça ne va pas avec un constructeur. Certains o
Voila un exemple, comme Zeb, qui prouve qu'on peut avoir une maison pas trop chère, sans trop de prestation, mais sans tomber dans le très bas de gamme punch.
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
BONSOIR
Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur ce forum car nos constructeurs nous espionnent....
Heureusement je ne dit que du bien du mien!!!!
Coucou à toute l'équipe.
Myriam.
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées.
Et voilà notre projet à l'eau.
L'e
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable.
Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Merci bcp Tiote62
J'ai l'impression que bcp de constructeurs agissent comme cela vu la difficulté de trouver un "bon" terrain. C'est vrai que pour l'instant le contact commercial est très bon (ma
Bonjour Nath,
L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu.
Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans.
Normalement c'est à lui que revient la plus value.
Maintenant
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme
lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p
Si quelqu'un peut nous donner son expréience ça serait super sympas: on est jeune et un peu perdu... On ne veut pas se lancer à l'aveuglette. Les témoignages sont donc les bienvenus...
Cordialeme
Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
bonjour,
au départ dans notre contrat était prévu un dallage porté 3rangs, finalement on a un vide sanitaire 4 rangs.
Nous n'avons aucune idée des prix et le constructeur nous propose une plus