Forums faire Construire

Page 861 / 1121
Résultats 25801 - 25830 de 33626
aullewn
23/09/07 23:12
dans les conditions particulieres en bas il m'indique lélément suivant assurance rc professionnel avec le nom de la societe d'assurance et le numero de police et assurance rc décénale idem societ
Forum: Faire construire
25802. 
usty78
23/09/07 23:05
Justement, pour que ton contrat soit valide et dans le cas ou tu as une assurance dommages d'ouvrages, ton constructeur doit t'en informer a la signature, ce qu'il peut te fournir c'est l'assurance la
25803. 
aullewn
23/09/07 22:56
non je n'est pas souscrit d'assurance dommages est ouvrages car le constructeur ma indique qu'eu en avait une kilme fournirait a l'ouverture du chantier et la banque ne ma rien demande pour l'instant
25804. 
usty78
23/09/07 22:18
Dans ton cas, c'est pas un contrat de construction que tu as signé. Si tu es le maitre d'oeuvre, l'ouvrage c'est ton constructeur. Le petitionnaire c'est toi, c'est le terme qu'on utilise Si ton te
usty78
23/09/07 22:14
oui mais tout est compris avec mon constructeur
25806. 
usty78
23/09/07 21:56
tout depends la situation de ton terrain, si tu es en lotissement ton constructeur peut commencer tout de suite, sinon il faut attendre 2 mois après l'affichage du permis sur le terrain. C'est toi l
aullewn
23/09/07 21:28
bonjour alors voila j'ai plusieurs question -que doit fournir le constructeur avant l'ouverture du chantier est ce que le constructeurs doit fournir ces atestation est lequel. - mon constructeurs m
chine
23/09/07 18:53
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
lemon
23/09/07 18:43
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les différents procédés pour réaliser l'arase étanche (mon constructeur à juste notifié "par mortier spécial"? Merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
badseyar
23/09/07 18:16
d'accord merci du renseignement. On hésite encore, on doit revoir un ou deux constructeurs avant de choisir
aullewn
23/09/07 16:41
HA NON TANT QUE LA DDE ne donne pas de reonse il sont " mois pour vous donner une réponse nous aussi c'était le constructeurqu'il l'avait dépose notre permis et ce fut kan méme long essai d'appele
vivi03
23/09/07 16:29
Bonjour à tous, Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants : - France Style à Pacy, - Maisons Coudrelle à E
VALOU80
23/09/07 15:40
bonjour nous avons fait construire en 2000 avec sotranord et je le deconseille fortement pas de sav pour toutes les malfacons.
fred62
23/09/07 15:39
ok habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin moi, je construit avec genie-concept dont je suis con
colonel
23/09/07 14:52
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un prestataire (architecte, constructeur, bureau d'études, etc...) pour la construction de notre maison. Quelqu'un connaît-il le bureau d'études INOVA Cons
LILLOU
23/09/07 13:24
C'est quoi votre avis au sujet de tous ces constructeurs?
toto62
23/09/07 13:11
bonjour a verquin le constructeur c est maison charme et tradition et maison et villa d aujourdhui se situe en sortie de lens pour aller a salaumines ( rue de varsovie )
LILLOU
23/09/07 13:02
salut , Non sa se situe à lens Maison et Villas d'aujourd'hui. La je suis en discution avec Habitat Concept es que tu conné? a +
fred62
23/09/07 11:43
salut, maisons et villas d'aujourd'hui est-ce la sté sur la RN allant de Noeux-les-mines à Verquin? pour les autres je ne pense pas qu'il y en ai à éviter, simplement chacun à ses qualités et
franck76
23/09/07 11:38
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
kokie
23/09/07 10:56
Merci pour vos réponses, elles confirment bien le petit souci!! Usty78, notre demande a été déposée en mairie par le constructeur lui-même et nous dépendons de la DDE des Andelys. Apparemen
LILLOU
23/09/07 10:40
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sérieu dans le 62 plus présisément prés de Béthune. Dites nous aussi s'eux que l'on doit éviter . Maison Famil
vivendixv
23/09/07 03:16
Je viens juste d'emmenager dans mon logement et betement avec des amis je viens de voir que l'on tire a boulets rouge sur mon constructeur la sogim.A mes amis je voulais juste leurs montrer des photo
octave
22/09/07 22:27
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
usty78
22/09/07 12:55
Bois le roi, sud de l'eure a la limite de l'eure et loir
vanguard
22/09/07 12:51
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais mon bon sens me dit que tu devrais demander à maison castor une copie de cette fameuse étude !! Histoire de bien prouver qu'il y a eu une étude. En
peterparker
22/09/07 12:05
tu fais construire ou dans le 27?
Kheo
22/09/07 11:04
Bonjour à tous, Notre situation : Nous avons signé un ccmi chez maison castor, avec prix convenu.(le 12/2006) Le terrain fait partie d'un lotissement sur lequel a été effectuer une étude des
nathalie
22/09/07 07:26
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum. Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
charte d'utilisation du forum