Bonjour,
Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ? M
Bonjour Monique,
nous faisons personnellement construire avec Lelièvre pour ne pas dire "la tortue" sur Toussus le noble ds le 78, il s'agit d'un lotissement en plusieurs parties et Lelièvre a conc
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
je suis interessee par phenix a boos.mais j ai entendu tellement de mauvais echos sur cette societe que g peur de passer par eux.si vous etes passer par eux sont il bien?et serieux?sinon quel construc
bonjour,
pas trés claire ton explication,mais ne te casse pas la tête ils mettrons bien plus de 6 mois pour construire ta maison et l indice bt01 tu l ' aura comme avec n' importe quel autre const
Appel maison sesame a mantes la ville, je sais qu'il a des terrains a vendre sur notre lotissement, c'est a 70 km de paris et il a toutes les commodités a proximité
bonjour,
je suis en démarche pour rencontrer divers constructeurs et j'attend mon RDV avec demeures de normandie (pissy poville) . vous qui avez signé avec eux pourriez vous me dire comment se p
bonjour je voudrais savoir si quelqu un avait fait construire avec phenix a l agence de boos?sont il serieux?si non quelles sont les constructeurs competents dans ce secteur?merci.
Je veux construire dans un petite ville toute commodités a environ 1 h15 de la capitale (car je travaille a paris)
Je voudrai bien trouver un terrain viabilisé afin d'accélérer la procédure
Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur le choix d'un constructeur dans la région toulousaine : Maison familiale, Polato constructions ou Artisans du languedoc.
Quelqu'un a t-il déja fait c
bonjour,
je fais construire avec un constucteur de la région ( JS constructions) c'est du clé en main mais nous voudrions de la géothermie.
Le constructeur veut bien, mais en passant par ses a
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat
usty, c'est un minimum pour un commercial de faire cela... Ce qui est bien, c'est que la notice est bien faite, mais il ne faut jamais oublier de faire noter tout ce qui a été dit dans le contrat av
il faut savoir que tous les travaux effectuées autrement que par le constructeur ne seront pas garantie.
Je te conseillé de demander une garantie décénnale à ton electricien.
Forum: Energie, chauffage et isolation
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien
nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines
Bonjour,
Personne pour me donner son avis ?
J'aimerais vraiment avoir votre avis car on a trouvé notre terrain et notre recherche se porte maintenant sur le constructeur.
Merci infiniment au
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci
Salut KAEL76
l'ouverture de chantier dépend de la date à laquelle toutes tes conditions suspensives au contrat de construction ont été relevé.
c'est à dire Date d'obtention du PC, date d'obt
bonjour,
nous hésitons entre ces deux constructeurs sur le 76, Marie est moins cher mais ce n'est pas le seul critère ! pouvez vous nous aiguiller sur leur sérieux ou non ? d'avance merci !
Cl
Suite
Choix étandu de modèles de maison
Proposition de terrain
Conseils sur l'équipement de la maison et sur le choix des installations et de l'orientation de la maison sur le terrain
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair.
Les avantages :
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss