Forums faire Construire

Page 881 / 1121
Résultats 26401 - 26430 de 33626
Jean-Claude
10/07/07 13:01
Qui connait le constructeur Tradibudget et qu'en pensez-vous ? Je pense faire construire avec eux dans le Loir et Cher.
Forum: Faire construire
j.omissus
10/07/07 12:44
Bonjour à tous, Qui connait le constructeur Eco-Logis à Meteren? Nous avons acheté un terrain à Lacouture (62) et nous recherchons un constructeur pour une maison de 200m² environ avec chauff
sandra63
10/07/07 11:45
Je vous ai fais un copier coller de sa réponse, tout ne vous concerne pas mais il y a votre réponse : "Florian, je vais essayer de faire court . Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un
sandra63
10/07/07 11:41
Bonjour, Il y a un post du même genre plus bas. Giel y avait répondu et lui dit le contraire : tu ne peux pas bloquer un appel de fond même si non conforme, par contre tu dois envoyer un courrie
NENETTE
10/07/07 08:42
Un appel de fonds est payable à partir du moment où vous n'émettez pas de réserves Or apparement d'après ce que vous dites il y a pas mal de défauts donc vous envoyez un recommandé à votre
daniele
10/07/07 07:31
pouvez-vous m'envoyer l'adresse depascale marie merci
zazie
09/07/07 20:51
non non, dans le calvados prés de caen.
pims30
09/07/07 20:41
Bonsoir à tous, Ma charpente est théoriquement terminée. J'ai reçu l'appel de fonds 60 % la semaine dernière. J'ai fait réaliser une expertise par un expert privé pour faire un état des li
m.mim
09/07/07 20:13
c ou ça ?dans le nord?
bpappalardo
09/07/07 16:12
Je suis trés intéréssée par votre message car mon constructeur m'a demandé un supplément pour une adaptation au sol du fait que le terrain était un peu plus pentu (il avait visité le terrain);
oliv
09/07/07 15:30
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2). Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
oliv
09/07/07 14:22
Difficile entre Oliv et Olivier. Sinon, pour Piraino, et à ce stade, je n'ai rien à dire, ils tiennent parfaitement les délais et sont trés pro, contrairement au constructeur de mon voisin !
papouille
09/07/07 14:15
10000 excuses Olivier!!! OK, donc à part Castel, on voit les mêmes constructeurs... J'ai du confondre avec ZEPHYR!... A++ Papouille
oliv
09/07/07 12:22
Bonjour à Tous, Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
26415. 27 lelievre
anemia
09/07/07 12:00
Tres bonne analyse de ta part Jeanloup ;) J'ajouterai que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose a redire sur tel ou tel constructeur (l'un a du retard, l'autre fais des erreurs, l'aut
papouille
09/07/07 10:17
Salut à tous, Olivier, J'ai vu la maison "propre" sur camphin, elle est très belle et énorme !!!!! J'aime un peu moins l'autre entre baisieux et chéreng mais ca reste de la belle construction..
miclys
08/07/07 21:52
bonsoir, est il normal qu'un constructeur (maitre d'oeuvre exactement) me proposant un terrain à construire, me demande une caution pour le cas où il faudrait faire des fondations profondes ( de 5
delphine62
08/07/07 21:00
Bonjour a toutes et a tous quelle est la différence entre une réservation et un contrat de construction? Car mon constructeur me fait tout de suite signer un CCMI??? Et la concurrence me proposé
papouille
08/07/07 12:40
Salut tout le monde! Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet... Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
olivier
08/07/07 10:36
Mon avis sur les panneaux solaires, géothermie, cuve récupération eau En fait j'avais fait des calculs de rentabilité du panneau solaire ==> plus de 15 ans à rentabiliser car il ne chauffait q
dana
07/07/07 22:23
Bonsoir, Il est difficile de vous conseiller tel ou tel constructeur. Personellement, je construis avec CTVL - ils sont très lents, ils ne respectent pas toutjours la loi ( mais "rassurez-vous", a
papouille
07/07/07 16:06
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
amandine
07/07/07 15:59
Bonjour Papouille, je viens de lire que tu avais été déçue par l'avant-projet d'un constructeur...lequel? (si ce n'est pas indiscret...)Quand à moi, ma recherche de terrain avance, c'est les vaca
memel
07/07/07 14:35
Bonjour , Je ne connais pas tres bien Sains mais ca a l'air d'un coin tranquille et c'est a 10 minutes de Lens . Pour Prestilogis j'ai plusieurs amis et des collègues qui sont passés par eux e
denzel11
07/07/07 11:57
Je viens d'être livré ma villa par le constructeur, j'entâme des travaux avant d'aménager. Niveau peinture pour une surface de 100 m2 le peintre me demande 900 euros pour mettre la sous-couche sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
amandine
07/07/07 11:12
Bonjour memel, j'ai vu que tu allais faire construire à Sains-en-gohelle; or, j'ai vu sur un petit journal d'annonces qu'il y avait des terrains à vendre là-bas ds un lotissement, mais je ne conna
papouille
07/07/07 08:50
Bonjour, Etant un peu déçue par le premier avant-projet que j'ai reçu d'un constructeur et m'impatientant un peu dans l'attente de 2 autres projets, je cherche encore ... (Apparemment notre terr
skpus
06/07/07 20:28
bonjour bonsoir nous hesitons entre sesame et ctvl quel constructeur nous conseiller vous merci
zazie
06/07/07 17:43
Bobjour, Nous voudrions faire faire un devis par MB Construction à Cuverville, Monsieur Ali BUNTUN. Qui a fait construire par ce monsieur? vos impressions? Merci cordialement Zazie
rico_cfd
06/07/07 11:45
Bonjour, je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même). Je
charte d'utilisation du forum