Forums faire Construire

Page 879 / 1121
Résultats 26341 - 26370 de 33626
jeff 59
19/07/07 01:23
Bonjour Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
Forum: Faire construire
métroïde
19/07/07 00:39
Bonsoir, Afin de palier à ce genre de problèmes les constructeurs effectuent une mise point technique avec leurs clients, celle ci a pour but de définir tous les paramètres de la construction en
métroïde
18/07/07 23:50
Bonsoir, 6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur. Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
métroïde
18/07/07 23:31
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai. Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la
emisav
18/07/07 22:00
Re bonjour, Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention. La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
sop1974
18/07/07 19:15
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
futurproprio
18/07/07 18:28
Bonsoir Dinette, Nous avons eu le meme problème que vous qui d'ailleurs n'est pas vraiment un problème certains constructeurs coulent la dalle et font ensuite les évacuations. Enfin je vous dis
emisav
18/07/07 18:13
Bonjour , je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, et suis actuellement en litiges avec SCMA mais à annecy. La maison que nous faisons construire semble etre correcte, mais ceci uniquement parce q
emisav
18/07/07 18:08
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois. Seulement, je ne suis pas en fin de contrat. puis-
NENETTE
18/07/07 15:55
COUTANCES OU SAINT LO
daniele
18/07/07 14:57
je cherche toujours l'adresse depascale marie
amandine
18/07/07 14:27
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
xray
18/07/07 09:16
Bonjour Quelle ville de la manche ?
fleur27
17/07/07 19:36
Bonjour velonounours, mon problème est moins important que le tien, mais je me trouve quand même un peu que dans la même situation que toi, à savoir, mon constructeur qui m'avait donné son "ac
Forum: Aménagement extérieur
nat
17/07/07 18:31
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ; prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
gael62
17/07/07 15:17
bonjour , je souhaiterai faire batir ma maison dans le pas de calais autour de boulogne sur mer connaisseriez vous un constructeur fiable , mais pas trop cher ? merci a ceux qui me répondront
Poupy
17/07/07 14:47
Bonjour, nous avons un projet de construction dans le Rhône et notre choix penche en faveur des maisons AXIAL. J'aimerais connaître vos impressions, bonnes ou mauvaises, sur ce constructeur.
Poupy
17/07/07 14:42
Où se trouve ce constructeur ?
59rider
17/07/07 08:32
Salut Holivier Je suis dans le meme cas que toi , j'hesite entre ces 2 constructeurs. Michel Delplanque se positionne comme 1 constructeur pour moi en contrat CMI et non en archi . Au niveau tar
bmoab
16/07/07 20:56
bonjour, avez-vous trouvé un constructeur? Plutôt Top duo ou Balency? Moi j'ai choisi maisons balency....on vient juste de signer et les travaux doivent commencer début Octobre
maelle
16/07/07 17:44
Bonjour, Nou sommes intéressés pour faire construire via le constructeur LME company, dans la gamme lme elegance, est ce que vous avez des infos sur eux? Apparement ils font parti du groupe LMA (
velonounours
16/07/07 15:33
bonjour, Nous sommes en plein construction et notre vide sanitaire est passé de 1,25 m à 3 m du coup je ne peux plus sortir de chez moi sans faire faire une vingtaine de marche. remblayer est i
Forum: Aménagement extérieur
rico_cfd
16/07/07 13:33
bonjour, PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ??? Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC. S'il est antérieur au 1er Septe
coco777
16/07/07 02:28
maison castor fait partie du groupe geoxia 1er constructeur national et mamet fait partie du groupe comme marque bye
kikicocotte
15/07/07 14:01
Bonjour, Je cherche aussi des renseignement sur les maisons de Manon à Perpignan ou d'autres constructeurs recommandés. Où en êtes vous? Avez vous concrétisé votre projet? SI oui, pourriez vou
niklon
15/07/07 13:43
Je projette de construire dans l'année qui vient et je suis allé voir se que propose les "maisons pierres et traditions normandes" à l'agence de Louviers (27). Maisons et prix quasi identiques aux
stéphanie
14/07/07 15:26
Salut papouille, Je fais construire à Vieux-berquin. Sinon aujourd'hui des amis m'ont parlé de constructeurs belges : Kijk&bouw et sibomat. Les connaissez-vous? Stéphanie
26368. lelievre
sésé
14/07/07 10:00
Bonjour à tous, A ceux qui pensent qu'un constructeur efficace est un constructeur cher et très long dans les délais de livraison venez chez Lelièvre, sans aucun doute vous y trouverez sastisfact
stéphanie
13/07/07 22:42
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
rasael
13/07/07 19:08
Bonjour, Pour nous, tout se passe bien; ouverture de chantier le 15 décembre 2006, début des fondations le 15 janvier 2007 et si toutse passe bien remise des clés, fin juillet. En ce moment, ils
charte d'utilisation du forum