Forums faire Construire

Page 884 / 1121
Résultats 26491 - 26520 de 33626
dudu
27/06/07 22:44
je voudrai savoir si quelqu un d autre a eu des déboires avec ce constructeur car pour l instant tout ce que j ai lu sur eux mis a part le delais pour la construction je n ai pas vu de choses trés g
Forum: Faire construire
osifelle
27/06/07 20:27
merci pour ces renseignements chez vous maryline vs avez de la chance se st des escaliers de sous sol chez nous ce st des escaliers en demi niveau (14 au total) qui vont dans les chambres mais d ap
sebus
27/06/07 20:18
Le constructeur nous a envoyé la facture de mise hors d'eau hors d'air le jour de la pose des tuiles. Nous avions un délai de 15 jours pour payer. A l'issue de ce délai, comme il manquait toujours
zazie
27/06/07 20:08
Je ne serai pas trés loin puisque je suis sur un projet de construction sur coulombs, à 10 km de Bayeux, 25 parcelles. Si ce n'est pas indiscret, ou se trouve ce constructeur? j'irai bien aussi le
lionel.31
27/06/07 19:12
Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des maisons en ossature acier (prix, ecologie, avantage etc...) et si vous connaissez des constructeurs en ile de france (pour faire construire en se
papouille
27/06/07 14:32
Bonjour futur voisin! Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous? Quel style de maison souhaitez-vous faire construire? Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements
den
27/06/07 13:41
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire sur HEM La Vallée. Nous attendons d'ailleur des retours de différents constructeurs (Piraino, Maison d'en France), mais je pense que notre budget
Forum: Les lotissements
lindsey
27/06/07 13:02
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
MYRIAM
27/06/07 08:18
Bonjour, Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
peterparker
27/06/07 00:44
tu vois le bout du tunnel c'est bien...mais en fait j'ai l'impression que c'est plus ton CDT qui n'est pas commode que ton constructeur en général puisque dans l'ensemble c'est pas mal.
horus27000
26/06/07 22:12
bonjour,les maisons d en france nous ont fait bonnes impressions, mais nous optons pour les constructions loveriennes, c est une entreprise independante qui est tres bien . si vous voulez d autres re
maryline
26/06/07 20:30
Bonjour, Je suis également du calvados et je viens de faire construire. Je n'ai jamais entendu parler de ce constructeur. Nos recherches ont duré 2 ans. Mon amie a fait construire 1 an avant nous
maryline
26/06/07 20:27
Bonjour, Je me bats avec mon constructeur depuis 10 mois oncernant un escalier et après maintes recherche, il semble qu'il n'y ai pas de DTU concernant les escaliers. Par contre il existe un cal
bersim
26/06/07 20:10
bersim
26/06/07 20:02
Merci Giel. De 10000 € le constructeur est descendu à 7500€ pour une installation de plancher chauffant thermorégulé. Je suis également sceptique sur ce genre de plancher, plus cher. Je vai
Forum: Energie, chauffage et isolation
alexski62
26/06/07 19:24
Salut Papouille et Amandine, Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
dav014
26/06/07 17:25
bonjour a tous, pouvez vous me dire si l'on peu déposés un permis de construire avant que la viabilisassions du terrain soit faite?merci de vos réponse 2eme question connaissez vous le construc
dinette
26/06/07 14:20
Bonjour, Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
MARCELLIN
25/06/07 17:20
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
marguerite-marie
25/06/07 16:26
Je vais faire construire un chalet par un constructeur clé en mains et n'ayant aucune compétence, je souhaite me faire aider par un expert en bâtiment pour le suivi du chantier. Quelqu'un a-t-il un
marguerite-marie
25/06/07 16:01
Je souhaite construire un chalet dans le 73 et j'aimerais savoir si quelqu'un à une opinion sur le constructeur GIRAUD. Merci
targan
25/06/07 13:57
merci pour ta réponse peterparker, je suis alle voir un des clients et il m' a fait visiter sa maison.le client est content des travaux.ça rassure.si d' autres personnes peuvent me guider pour le ch
26514. ATRIA OU CTVL
misy
25/06/07 13:54
Bonjour, Nous sommes actuellement en construction avec CTVL. Pour le moment, pas de problèmes particuliers, nous en sommes au stade fondations et normalement l'élévation des vides sanitaires doi
nerus
25/06/07 12:59
VENDOME LOIR ET CHER (41) MERCI POUR L'INFO
zephyr
25/06/07 09:30
Hello, Voici leur site internet : www.residences-artconcept.com Si vous en avez entendu parler, ou mieux encore si vous avez fait construire avec eux, pouvez vous nous donner vos impressions ? M
peterparker
25/06/07 00:51
Il y a peu d'echos sur eux. Il serait bon d'aller voir leur chantiers et d'aller frapper aux portes des clients...
GIEL
24/06/07 23:37
Vous ne pouvez présager d'un sinistre éventuel. Soit il existe soit il n'existe pas vous répondra votre constructeur. Ce à quoi il aura raison, mais si un jour il y a sinistre il serait prudent av
GIEL
24/06/07 23:29
Vous devez avoir dans les angles du RDC supportant l'étage, des poteaux d'angles de même matériaux que les murs (briques, agglos) remplis de beton armé pour supporter les descentes de charges. Est
GIEL
24/06/07 23:24
Faites valoir vos droits par courrier. Un constructeur ne peut réclamer une plus-value après signature d'un contrat. Faites lui savoir qu'il y à jurisprudence constante concernant les avenants et d
charte d'utilisation du forum