Forums faire Construire

Page 885 / 1121
Résultats 26521 - 26550 de 33626
GIEL
24/06/07 23:09
Florian, je vais essayer de faire court . Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un appel de fond dès lors que le stade d'avancement est atteint même si celui-ci est mal réalisé. Cela peu para
Forum: Faire construire
papouille
24/06/07 21:53
Bonsoir Zephyr, Est-ce que tu sais s'ils ont un site internet? J'ai trouvé qqchose mais sur une autre région... Sinon, je crois qu'il s'agit des "résidences art -concept" mais là je ne trouve
ibaba
24/06/07 21:24
CTVL ds les forums...ça n'a pas l'air super. Vendôme, où exactement car plusieurs villes s'appellet comme cela ?
florence
24/06/07 20:40
bonsoir, voilà, nous faisons construire et avons choisi les wc suspendu, par contre nous avons bien dis au constructeur que nous ne voulions pas qu'il "ferme" la parti encastré, soit le systéme de
26525. ATRIA OU CTVL
nerus
24/06/07 20:31
Quelqu'un conaît-il ces 2 constructeurs ? Merci d'avance. Nérus
nerus
24/06/07 20:20
on envisage de faire construire un pavillon près de vendome et nous avons pris contact avec les maisons ATRIA ET CTVL. Nous sommes indécis sur notre choix, car nous avons peur de rencontrer des prob
zephyr
24/06/07 20:19
Bonsoir à vous tous, Connaisez vous le constructuer Art Concept situé à Bailleul ? Qu'en pensez vous ? D'avance merci.
guillermo
24/06/07 19:05
jcdupayage
24/06/07 18:16
Bonjour. Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
Florian37
24/06/07 11:19
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux, Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
ACEC
24/06/07 10:10
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire. Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 : Article 1 "sont équipées, lors de leur construction," pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
ti99er
23/06/07 22:34
Bonsoir, Voici nos impressions après un peu plus d'un mois : - Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
Vendome41
23/06/07 19:10
Bonjour, Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ? J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai
Houzgirl
23/06/07 15:32
Message pour Papouille Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
Florian37
23/06/07 15:09
J'ai vu mon constructeur, il me dit que si je ne paye pas il ne peu pas continuer le chantier car il doit payer les artisants. Donc j'ai fait une lettre recommandé avec AR et un chèque de la moiti
ERWAN-93
23/06/07 14:10
Nathalie a raison, ton constructeur a déposé le permis et il y a forcément un plan géomètre avec les bornes....et donc ce n'est pas de ta responsabilité!
ERWAN-93
23/06/07 14:00
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment .... J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
jean
23/06/07 10:06
bonjour florian , si tu paie , ne serait ce qu''une partie alors tu considères que le travail a bien été effectuée or ce n'est pas le cas.... le mieux c'est que le travail soit finie correctem
targan
23/06/07 00:03
bonsoir, je voudrais savoir si les maisons du colombier c'est du sérieux car le vais sûrement signer avec eux car je constate qu' avec les autres constructeurs ça fait peur!!! je vous remercies d'
ibaba
22/06/07 18:11
On recherche constructeur sérieux sur seine-et-marne. Qui peut nous en conseiller ?
bersim
22/06/07 16:50
Bonjour Giel, et à tous, Mon constructeur me propose un plancher chauffant basse température autorégulé de chez Noirot qui serait beaucoup plus cher qu'un plancher chauffant standard Prix 10.00
Forum: Energie, chauffage et isolation
GIEL
22/06/07 16:48
Oui, il y à des tolérences en + ou - (env 5%) mais pas de cette importance. Certains litiges de cette nature se reglent par simple courrier lr/ar avec demande de minoration du prix en réalisant un
souris
22/06/07 16:01
nous nous sommes aperçus que notre future maison, qui ne nous sera livrée que fin juillet n'était pas conforme aux plans. Il manque 13 m2 à l'étage ! Le constructeur reconnait qu'il "a perdu" des
Florian37
22/06/07 15:03
L'appel de fonds concernant la fin des fondations correspond normalement au terrassement et à la semelle, le vide sanitaire fait partie de la maçonnerie. Donc oui vous devez payer l'appel pour l
Florian37
22/06/07 14:44
Donc en bref je ne dois pas payer, et si le constructeur insiste je peu lui dire que c'est illégal. J'ai eu la comptable du constructeur ce matin, je lui est dit que je ne payerais pas si les tra
papouille
22/06/07 12:33
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué... Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
zephyr
22/06/07 11:32
Maisons du nord : http://www.lesmaisonsdunord.fr/1.html Bonne journée
papouille
22/06/07 11:16
Au fait, je fais plein de calculs, j'ai l'impression que finalement ils sont tous au même prix! OUi, des calculs parce que certains donnent le prix au m² de dalle au sol et d'autres en s.H.... A
Nouvelle27940
22/06/07 11:15
La plupart des constructeurs effectuent le crépi uniquement une fois les finitions intérieures faites ? Le crépi est rarement effectué dès la pose des tuiles d'après les différentes maisons qu
papouille
22/06/07 11:11
Salut Zephyr, salut à tous, Pa bcp, je sais juste que si on n'y connait rien, il faut faire un CCMI et je crois qu'avec un MO, il faut davantage suivre soit-même le chantier... Je viens de voi
charte d'utilisation du forum