Vous pouvez, suivant les raisons qui ont fait que vous ayez obtennu votre permis très tard (15 mois!!!) négocier cette augmentation car cela peut venir du fait du constructeur qui à mis du temps à
Forum: Faire construire
Les receptions avec reserves et fonds consignés ne sont pas forcément simples à gérer car malheureusement certains constructeurs mettent en places des systemes afin de ne pas vous remettre les cle
Connaissez vous bien European Homes?
Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
26704.
peterparker
08/06/07 22:48
salut cbrr, le constructeur ne peut pas facturer toute l'augmentation.
Sinon je te donne des nouvelles de ma maison, quand tu es venu la maconnerie venait d'etre finie et aujourd'hui ils ont attaqué
un conseil fuit maison pierre, le sale boulot qu'ils font dans mon lotissement fait peur...(dans l'eure)
Il y a des petits constructeurs qui ne font pas de pub et qui bossent tres bien. parcours le f
26706.
peterparker
08/06/07 22:43
pour le bt 01 il faut prendre en compte la date de ta signature et la date la plus eloignée entre l'obtention des prets ou du pc+1mois. sachant que ton constructeur n'a pas le droit de te facturer la
Bonjour,
Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
prudhomme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce
> constructeur. Pour le moment, je suis allé voir
> Maisons France Confo
En effet il reste des chutes de ferraillage sur le chantier et en les voyant j'y ai pensé mais elles peuvent être des chutes aussi des fers mis à la verticale mais bon comme tu dis on ne peut pas s
J'ai envoyé mon courrier à EDF le 1er juin pour sigaler qu'on allait faire construire et qu'une ligne EDF se trouvait au dessu de notre terrain. Ils m'ont rappeler le 19 décembre pour dire qu'il fa
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
26712.
CBRR
08/06/07 11:39
a priori tu prend ton prix de vente que tu multiplies par le dernier indice BT01 et tu divises le tout par l'indice de BT01 à ta date de signature.
soit prix= (prix signé) x (BT01 dernier indice)/(
bonjour,
j'envisage de construire une maison dans les yvelines, y-a-t-il des constructeurs à fuir absolument !
et y-a-t-il des supers constructeurs?
merci
merci à tous pour vos renseignements. Je m'aperçois qu'apparement peu de monde sont passés par MCG... Maisons Lelièvre quand à eux, sont assez chers, mais est-ce peut être le prix de la qualité
salut
pour ma part j'ai des probleme avec extraco
j ai des chances de me retrouver dans la rue avec ma famille car j attends la remise des clés ,mais quand tel est la question
Je me pose la même question que toi Cheno.
Pour moi, par rapport à mon CCMI, je pense que le constructeur à 1 mois pour déposer la demande de PC en Mairie après la signature du contrat de const
Je sais juste que c'est ETC et je suis dans le Calvados.
Mon interlocuteur DRE m'a dit qu'il s'en chargeait donc je ne sais pas s'il faut que je les contacte aussi...
En ce qui concerne ce contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
le projet est boucle. ce que je veux juste savoir, c'est le delai entre la signature du contrat et le depot de demande de permis de construire par le constructeur.
merci
Je me pose la même question que toi Cheno.
Pour moi, par rapport à mon CCMI, je pense que le constructeur à 1 mois pour déposer la demande de PC en Mairie après la signature du contrat de constr
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
Bonjour,
Je confirme - c'est faux qu'il ne sous-traitent pas ! Je sais par une amie qui construit avec eux et elle disait la même chose pour le travail à la tache que Pdahirel.
Je pense que c'ét
Tout dépend du constructeur, de l'avancée du projet, et des papiers pour le terrain. 2 mois est une bonne moyenne. Mais il y a les vacances qui approchent et ça risque de passer à 3 mois!
jeanlou a écrit:
-------------------------------------------------------
> PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub,
> ils ne pourront pas faire autant de maisons...
> Leur carnet de comma
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux.
Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignée
Merci bcp pour toutes c précieuses informations .
Et niveau dommage ouvrage, dans notre cas c celle du constructeur mais c au moment de la MAP qu'il nous donne le document?
Pour info,
Petit coup de fil à mon constructeur et ... oups "désolé erreur du conducteur de travaux" : nouvel avenant avec bon prix !!!
Celui qui fait pas gaffe, c'est 1 100€ de gagné facil
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
Lindsey
En effet tu dois faire les branchements c'est à ta charge.
De même il faut faire attention car sur certains contrats ils mettent qu'en cas de vol sur le chantier c'est à notre charg
Bon je remet le texte de loi pour ceux qui ne savent ou qui doutent
http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/recom/91r03.htm
Mais comme je disais, si c'est derisoire, il vaut mieux payer et