C'est ce que je me suis dis mais entre les rdv et les signatures il ya fossé. Et puis, j'etais content que des clients satisfaits me les conseils. Il n'y a rien qui m'enerve plus que de voir des gens
Forum: Faire construire
Pour ma part, toutes les conditions levées le lundi 12 mars, rendez vous le lundi suivant (le 19) , ouverture compteur d'eau le vendredi 23 mars ensuite demarrage le 28 mars.
C'est pour ces raisons
26763.
jeanlou
05/06/07 09:16
PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, ils ne pourront pas faire autant de maisons... Leur carnet de commande doit être bien rempli en ce moment! Après, je comprends que certains te prenne
j'ai de gros problèmes avec "Pierres et Traditions Normande", appelé aussi "Maisons Jacques Bettencourt" suivant la région ...
26765.
peterparker
05/06/07 00:05
sandra tu cherches mal il y en a un tres serieux qui bosse tres bien mais comme ils ne font pas de pub, tu ne les trouveras pas comme les autres, c'est le bouche a oreille qui marche. Si ca t'interess
Bonsoir,
je m'adresse à vous et au thermicien du bureau d'étude afin d'avoir une réponse à une question qui me chagrine depuis plusieurs semaines. En effet un constructeur m'a fait savoir qu'il n
Forum: Energie, chauffage et isolation
le voudrais avoit des explications sur ce constructeur car je compte signer chez eux vendredi merci de me repondre rapidement merci d avance
Cela dépend de quel coin de la seine maritime. Nous sommes en haute normandie ( EU-Le tréport). Nous allons faire construire avec SCLIV. C'est une société locale qui a trés bonne réputation. IL
Moi aussi j'ai ente,du dire qu'il fallait attendre environ 3 semaines car sinon il y a risque de fiçures.
C'est qui ton constructeur ?
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74.
Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes?
Je précise que dans notre cas nous serons
salut CBRR, tu aurais du me prevenir on se serait vu sur le lotissement.
ne t'inquiete pas je n'ai pas mal pris du tout ;)
Pour les portes ouvertes, je suppose qu'ils ne s'amusent pas a le faire sur
et pour jeanlou qui dis plus haut
"Mais lorsque je vois le nombre de plaintes et de conneries faites sur d'autres chantier, ça me fait peur. Il sont presque pire que Phenix! C'est peu dire."
et
bonjour à tous
désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
Bonjour Chipimilie,
As tu reçu une convocation pour la livraison de ta maison ? et je dirais comme les autres ne paie surtout pas la somme restante. Fais toi assister d'un expert sans prévenir to
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les constructeurs les plus sérieux sur la région Seine-Maritime.
Je doute que ma question ait une réponse toute faite dans la mesure où il y a toujours des
Non pas forcément mais tu sais personnellement je n'accepte pas qu'ils doivent aller jusqu'à démolir et refaire, dire que c'est une solution non pas du tout il faut penser aux personnes qui ont ven
75mm de laine de verre en plafond c'est hors garde fou donc pas bon.
Je pense que le plus simple pour vous et votre constructeur, c'est de lui demander l'etude thermique de votre maison.
RT2000 si
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est vrai jeanlou, pour l'instant je pense qu'ils ne se trompent pas de stratégies en se limitant en nombre de maisons au moins elles sont bien faites et dans les temps. Je te rejoint en disant que
ok,
alors un conseil, demande une réunion de chantier et participes-y.
demande à ce que soit noter ce problème. Tu demandes aussi à avoir le compte-rendu de la visite.
Car chque compte rendu d
CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
Bonsoir!
Nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans la gamme de carrelages proposée par nore constructeur.
Nous avons donc fait retirer le lot carrelages, et nous ferons poser le carrelage par un
...."arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous engager auprès d'un professionnel y compris financiér
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux
[76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!!
Auteur: bouboule31 (IP enregistrée)
Date: 02/06/07 23:17
Extraco est con
cher CBRR
tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
Dana,
Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous