Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
Forum: Faire construire
Bonjour, fuis de suite ce constructeur, pire que pire, pas de chef de chantier sérieux, une direction fantôme, enfin tu ne peux pas tomber moins bien, des incompétents.
slt a ts
qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ)
cela d
Le constructeur a 4 mois pour débuter votre chantier
Il est inscrit sur le contrat de construction :"Les travaux commenceront dans un délai de 4 mois à compter de la réalisation des conditions sus
Je ne pense pas que ce soit standard, car c'est le constructeur qui l'a indiqué à la main sur le contrat. Regarde ton contrat, de tête c'est au même endroit que le délai pour réunir les fameux d
Bonjour,
Voir également ds ce forum, dans recherche : HABITAT CONCEPT; qui a des ennuis aussi avec ce constructeur?.... d'autres victimes (d'autres contacts)
Bonjour,
cela dépend de ce que vous avez signé dans le contrat. Nous, le constructeur à un délai de 2 mois après la mise au point.
Bon courage
Bonjour,
une fois toutes les pieces réunies : (permis de construire, acte de vente du terrain, contrat de construction signé, etc...)
Y a t-il un delai à respecter de la part du constructeur pour
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
Tant que vous n'avez pas signé votre contrat, rien ne vous engage avec le constructeur, quoiqu'il vous dise.
Et même si vous l'aviez signé, vous avez un delai de quelques jours de rétractation par
Bonjour SEB
l avantage en passant par un contrat d artisant c est que vous payer uniquement quand le boulot est fait et que par un CCMI vous avez des appels de fond méme si le boulot n est pas fait.
en cas de défaillance du constructeur, vous n'êtes pas non plus rembourser des sommes déjà versé ni etre en droit de réclamer des pénalités en cas de retard
Bonjour didier
tout à fait d accord avec vous mais dans son contrat d artisant il y a quand méme la garantie decennale qui couvre pendant 10 ans.
c est sur que la DO est un plus .
que la DO que les
Bonjour,
Vous avez donné la réponse. Son but est de passer dans votre budget, en enlevant le cout des diverses assurances et le SAV. Pour lui, il a toujours sa marge, et pour vous c'est moins cher
Bonjour à tous
quel interets à un constructeur de maison à vouloir proposer un contrat d entreprise au lieu d un CCMI qu il propose également avec toutes les garanties bançaires et DO ?
tout en
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs).
Pour ma part, j'ai obtenu
salut pourrais t-on m'éclairer su l'accés chantier que le constructeur veut me facturer 1000 euros(définition composant et prix)
merci d'avance
rebonsoir
c'est un étage plein actuellement les travaux de viabilisation sont en cours je pense que le lotisseur a du faire une étude de sol vous penser qu'il poura la donner si j'en fais la deman
Salut Eric
Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept
Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com
Je comptes sur vous
A
Bonjour,
tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser.
Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo