Forums faire Construire

Page 931 / 1121
Résultats 27901 - 27930 de 33626
FL
26/01/07 10:34
j'ai signé avec sogedinord... Je construis un site internet qui résume notre aventure avec ce constructeur. plus d'info sur : lamaisondelea.free.fr des mise à jours sont prévus régulièrem
Forum: Faire construire
nathalie
25/01/07 23:05
le budget avec ou sans terrain? viabilisé ou non? sur le 47 et 32, ça tourne aux alentours de 1000 à 1050 e du m² habitable
nathalie
25/01/07 23:00
bonjour dans notre futur contrat de construction, il est prévu sur le salon/sam 1 seul foyer des amis nous ont dit qu'ils ont eu des surcouts importants en éclairage chez un autre constructeur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie
25/01/07 22:42
bonjour notre constructeur nous prend 450 euros ht de surplus par douche italienne bonne soirée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie
25/01/07 22:40
ah, je viens de répondre à un autre message sur le même thème: mon constructeur me dit que ce n'est pas obligatoire! (adhérent uncmi) une personne sur l'autre message dit que seule la "souche" e
Forum: Energie, chauffage et isolation
27906. rt 2005
nathalie
25/01/07 22:37
bonjour, qu'appelez-vous "souche"? car nous signons un contrat de construction samedi nous pensions que le conduit était obligatoire, le constructeur dit qu'il n'a pas été informé par l'UNCMI
christelle
25/01/07 21:17
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir un devi
27908. 93
bersim
25/01/07 20:45
Bonsoir GIEL, Bonsoir à tous, Concernant le chauffage par plancher électrique rayonnant un constructeur nous dit qu'avec une température de moins 5° il faut prévoir un chauffage d'appoint. Qu'en
giel
25/01/07 20:18
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
KHOUALED
25/01/07 19:00
bonjour, je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif. effectivement, je pen
Paquito
25/01/07 18:45
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
funti
25/01/07 18:16
Attention dire que l'on s'arrête pour les intempéries d'accord....mais il faut justifier des dates....Et je peux vous dire que pour avoir suivi un chantier d'une route de lotissement, les dates ne c
meril
25/01/07 16:59
bonjour nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
27914. 95 giel
nathalie
25/01/07 13:44
re bonjour giel ! encore une question : concernant l'indice BT 01 mon "futur" constructeur applique cet indice de la signature du contrat ex 01.02 à l'obtention du pret + permis de construire ex 25.
Nicolas
25/01/07 12:26
Bonjour, Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides. Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
philippe
25/01/07 11:22
quelqu'un a t'il déja construit avec ce constructeur,en etes vous satisfait,quelles recomandations pouver vous m'apporter!!!! d'avance merci!
NENE
25/01/07 10:48
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
josset
25/01/07 09:50
bonjour à toutes et à tous je suis en phase de recherche d'un constructeur puis-je avoir quelques avis sur BLM construction à rennes et Ker-villa de thorigné fouillard merci d'avance
27919.  reception
Max
25/01/07 09:49
Bonjour, Ce n'est pas au constructeur à cocher la case mais à toi. Il n'a pas le droit de décider à ta place, tu as donc le droit de te faire accompagner par un expert quelque soit la case cochée
27920. 95 giel
nathalie
25/01/07 09:08
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
nathalie
25/01/07 09:04
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Jacques
25/01/07 08:00
Salut à tous Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété. En effet, je suis co
27923.  reception
Pollux35
25/01/07 06:59
Bonjour Bibi, Dans mon cas j'avais choisi de ne pas être accompagné d'un expert et j'ai émis des réserves,ça calme le constructeur. Il vous remt les clés: c'est obligatoire. Ensuite vous avez
ALEXANDRA
25/01/07 00:04
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Binome
24/01/07 23:08
Bonjour. Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises. Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
funti
24/01/07 22:04
Léa , quel type de maison tu fais avec eux? Quelles prestations? Quels couts? Merci Funti
27927. reception
bibi
24/01/07 21:48
bonsoir giel et a tous les autres j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
manou
24/01/07 20:46
vous pouvez me contacter par mail, je vous enverrais le prix de notre maison
valérie
24/01/07 20:29
mon message s'adressait à Vincent
valérie
24/01/07 20:26
bonjour ! en lisant ton mail, je m'apercois que nous serons voisins puisque nous avons la parcelle 57. Nos travaux doivent commencer également prochainement mais nous, nous avons signé avec réside
charte d'utilisation du forum