Bonjour GIEL,
Ayant vu 4 constructeurs, aucun ne pas donné la même estimation des frais de racordements : coffret viabilisation(sans gaz) : 6500 €?
tranchée technique 3800€, puisards 2000€,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Bonjour
J'ai pour projet de faire construire mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder et j'entends tellement de déboires !!!! je voudrais savoir à combien revient une maison de 130 m2 en
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
bojour.
je suis sur un projet de construction que pouvez vous me dire sur les constructeurs tradibat,habitat concept et sur maison familiale
merci
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor.
Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
merci pour ces infos, dans quel secteur se fait votre construction ?
Je cherche des personnes étant passer par Maison Neuve ou Maison Phenix pour avoir leurs avis également.
je vous déconseille maison familiale car j'ai de gros problèmes rien ne va en + le directeur technique reste muet conducteur de travaux est un menteur ..... mf prennent des entreprises au bord
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le secteur de lens, j'hesite entre maison phenix, maison familiale et maison neuve.
Je cherche des avis sur ces 3 constructeurs.
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
Bonjour ,
notre constructeur vient de bacher la maison et il va faire poser les menuiseries la semaine prochaine.
Après va-t-il pouvoir continuer de suite pour l'intérieure ou faut-il attendre d'a
Bonour,
Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege.
Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
g ai rendez vou avec socoren pour une 1 estimation mai vu les reproches k vous leur faite avez vou un autre constructeyr au top
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, choix entre Batilor et Mikit (ceci car nous avons un petit budget).
Le premier est à peine plus cher au premier abord, mais dur de comparer..
Le d
Bonjour Nana,
Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
Je connais pas desolé je ne peux pas t'avancé plus dans tes recherches ........
Bon courage et tiens moi au courant de ton choix !!!!
bonjour, nous avons fait comme cela avec un maçon pour le gros oeuvre et le reste avec des artisans ou nous même
c'est dur fatiguant car nous avons poser le placo nous même la peinture aider pour
Bonjour,
Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r