Forums faire Construire

Page 927 / 1121
Résultats 27781 - 27810 de 33626
funti
01/02/07 15:40
Salut Marine Tradibat, Maison familial et bessin Pavillon, perso je ne signerai pas avec eux..... Par contre Habitat concept c'est un MO?????Il me semble.....non??? Funti
Forum: Faire construire
funti
01/02/07 15:01
peux tu me redonner le nom et l'endroit ou ils sont. Il me semble avoir deja vu le gars mais je ne suis plus trop sur..... Funti
bruno
01/02/07 13:11
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
Sandra
01/02/07 12:56
Bonjour, Nous en sommes à peu près au même niveau, sauf que nous avons déjà le devis constructeur, ce qui facilite le montage du dossier banque. Je pense que si vous ne trainez pas c'est jouable
Nicolas
01/02/07 12:52
JE SUIS INVESTISSEUR ET J AI FAIT LE TOUR DE TOUS LES CONSTRUCTEURS DE LA REGION. TOIT DE PROVINCE PAS TERRIBLE EN REALISATION... J EN CONNAIS UN TROP BIEN EN RAPPORT QUALITER PRIX
Nicolas
01/02/07 12:44
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
Nicolas
01/02/07 12:05
OUI JE LES CONNAIS MAIS ILS SONT ASSEZ CHER! MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC BEAUMONT CONSTRUCTION, ILS SONT SUPER,ACCEUILLANT,PRO,A L ECOUTE, JE SAIS QUE BEAUCOUP DE CLIENTS ONT SONT BIEN CONTENT. EN PLU
nadege
01/02/07 00:46
bonsoir, j'ai signé une promesse de vente pour un terrain; la vente effective doit intervenir fin février- début mars (fin mars dernier délai, dixit le vendeur). Je suis en recherche de crédit.
alex
31/01/07 23:58
SALUT TOUT LE MONDE JE VAIS CONSTRUIRE ET JE NE SAIS PAS QUOI PENSER DE MAISON PUNCH MODELE MAMBO MEZZANINE QUE PENSER DE CE CONSTRUCTEUR QUI A CONSTRUIT AVEC EUX ? ET DE MEME POUR MAISON CAPRI ?
chardom
31/01/07 23:47
Précisez votre région, car je crois que les réputations peuvent changer suivant les régions. Cela dépends souvent des sous traitants...Bonne chance! nous aussi nous cherchons sur reims(marne)
marine
31/01/07 23:07
bonjour, je suis sur le point de faire construire et j'aimerai avoir des renseignements sur les competences de tradibat,maison famillial, bessin pavillon ethabitat concept merci d'avance.
27792. 80
Giel
31/01/07 22:39
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
Giel
31/01/07 22:21
Si le contrat est un "contrat de construction d'une maison individuelle" qui a été accepté des 2 parties et retourné par courrier il ne peut alors unilateralement etre remis en cause. Par contre s
françois
31/01/07 21:29
Bonjour Mon constructeur vient de me dire qu'il y a une erreur de prix dans mon contrat déjà signé ( pour la modique somme de 10000 euros) et reconnais avoir commis l'erreur. Doit il prendre en ch
diorissima
31/01/07 20:44
merci coene en lisant les differents avis sur "faire construire" je ne suis plus emballé par mf ... j'ai rendez vendredi avec eux je vais quand meme garder le rendez vous; de ce fait , par quel con
27796. 77
franck
31/01/07 20:04
bonsoir j'ai rencontré plusieurs constructeurs sur le 77, et j'ai retenue delmas pour sa qualite de construction et son sérieux, habitant mitry mory de nombreuses maisons fuentt réalisées par lui
grd
31/01/07 19:42
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs. J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
arno
31/01/07 18:56
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite a voir lors du prochain rdv demain je vois maison neuve j attends
gernika
31/01/07 18:45
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
Forum: Energie, chauffage et isolation
27800. 35
REJ
31/01/07 17:14
Bonjour Nous faisons construire actuellement ds le 35. Nous rencontré plusieurs constructeurs : - kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme - habitat plus : vu que lon avait dé
seb59660
31/01/07 16:57
Pour info, mon constructeur a un site internet maintenant allez voir www.demeure-lys.com
sandra
31/01/07 15:08
Bonjour, Avec mon mari nous avons déjà un terrain et maintenant reste à trouver un constructeur, dans l'indre. Pourriez-vous nous conseiller (ou nous déconseiller) car nous sommes un peu perdu..
rom1
31/01/07 13:24
vas voir sur le site www.aamoi.info avant de te lancer,il te sera de bon conseil.
watt
31/01/07 12:51
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction merci d'avance pour vos réponse
gemy
31/01/07 12:12
iNe faites pas construire avec ce constructeur vous aurez pleins de soucis et je sais de quoi je parle
gemy
31/01/07 12:06
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter Il respect le delai mais il faut vraiment voir le résultat
gemy
31/01/07 12:05
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
gemy
31/01/07 12:04
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
christelle
30/01/07 22:42
Chris, nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir
krinea
30/01/07 22:20
Bonjour, Voilà je fais contruire une maison individuelle et ni le constructeur, ni l4EDF ne peux me donner des tarifs sur le raccordement electricité. Je fais la tranchée moi même mais on me dit
charte d'utilisation du forum