Merci Magali,
nous sommes très intéréssé par ce constructeur et si vous n'y voyez pas d'inconvenients on aimerait avoir d'autre infos sur le prix au metre carré , le design et les prestations. N
Forum: Faire construire
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c
Salut,
Pour ma part, je vous conseille, les Maisons de Manon à Narbonne.
C'est un grand groupe avec des garanties financières, et il y a un très bon accueil et sont de bons conseils.
Vous pouvez m'
normalement je doit toucher des penalites de retard vu que c'est mission impossible pour qu'ils soient dans les delais.le constructeur doit payer les penalite de retard pendant 30 jour calendaire des
nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
notre constructeur nous a mis des portes fenetres fermant a clé interrieur et exterieur, celà nous a etonné ,ne serai t'il pas mieux des portes fenetre qui ne ferme que de l'interieur. votre avis
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière.
La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
Les gens qui critiquent JFR sans connaître le batiment, et les personnes, sont souvent les mauvais payeurs et les promeneurs du dimanche.
JFR est un constructeur sérieux.
Les conducteurs de travaux sont sérieux et connaissent bien leur travail, sont de bons conseils.
Tarifs attractifs et matériaux de qualité.
bonsoir, je fais construire avec eux dans le 04, les travaux commencent fin fevrier début mars, pas de soucis particulier pour le moment
ils ont l'air sérieux et competents : le bémol pour moi, c'e
Pour exercer un recours des tiers il faut absolument que le voisin motive sa requete, ce qui n'était pas le cas il y cas quelques années, et peut etre poursuivis si il abuse de ce droit. Dans votre
En tant que maitre d'ouvrage vous avez liberté de debloquer ou pas les fonds suivant votre relation avec le constructeur. Generalement si des reserves ont été emises et des fonds bloqués il n'est
Bonjour ,
je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/
concernant le constructeur
Bonjour Giel,
J'ai effectué ma réception cette semaine mais étant donné l'étendu des travaux restant à finaliser, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au constructeur... Faut-il débloq
Bonjour,
Ce sont les nouvelles normes d'edf. Maintenant les constructeurs sont en partenariat avec eux. Ce sont les derniers produits. Nous nous allons faire construire avec le label vivrelec : chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je cherche des renseignement sur ce constructeur (mas provence).Si vous avez des avis sur d'autres constructeurs dans le var , cela m'intŽresse ,D'avance merci .
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!!
Ma question porte sur la réalisati
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !)
sinon vo
bonsoir, je ne connais aucun de ces constructeurs, pour nous la hauteur de lafond est de 2.45, je ne vois pas trop le problême, du moment que c'est réglementaire !
Si vous vous faites assister par un professionnel le jour de la reception, gardez de vue que si votre facultés d'emettre de nouvelles reserves dans les 8 jours n'est plus possible vous pouvez quand m
je n ai pas entendue du bien, c est du bas de gamme, hauteur de plafond 2,40 au lieu de 2,50 et tous un tas de chose;j ai fais le tour et je me suis lancer ché un constructeur serieux qui fait de la
bonjour virginie,
ton message date de 2006 et finalment tu as fait construire par floriot ? Je te pose cette question car je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de la savoie
bonjour,
je fais en ce moment construire avec maison sic ca viens juste de commencer je suis allée faire la mise au point cette semaine
je suis assez decue du peu de choix qu'il nous propose (surt