bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
bonjour, nous avons rencontrés les meme problemes que vous meme en pire nous sommes à chateau thierry dans le 02 et notre agence est d'etampes sur marne mais si vous lisez ce que racontent les autre
Forum: Faire construire
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois
Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
Rien je suppose et puis si ca s'est bien passé lors de la construction pourquoi ne pas leur permettre de laisser visiter votre maison on se plaind souvent des constructeur mais si ca se passe nikel i
bonjour, ns souhaitons faire construire région sarcelles/st brice avez vous un constructeur à ns conseiller ??? merci de vos réponses !
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Bonjour,
je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs !
En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance....
En ce qui me concerne
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi?
Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
Bonjour,
Nous avons fait construire en passant par un constructeur...après la pose du toit on nous a dit que l'on aurait dû faire poser des closoirs pour éviter l'intrusion d'oiseaux etc...en fait
Bonjour,
Attentif et bon commercial, peut etre ,mais c'est globalement très basique par rapport à la moyenne des constructeurs. Les délais de démarrage et l'exécution des chantiers sont réputés
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
Ma soeur a fait construire il y à peu de temps, et c'est justement mon beau-frère qui est couvreur qui s'est occupé lui-même de la couverture. Par contre, il faut savoir que tous les construsteurs
Bonsoir,
Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
la societe ctvl se vante d'etre menbre de l'uncmi mais elle ne se comporte pas comme tel refusant d'assumer sa garantie d'un an constructeur , elle arbore le sigle vivrelec mais fait la sourde oreille
Bonjour,
j'ai signé un contrat de construction avec mon constructeur.
Je n'ai pas eu encore la première réunion de chantier qui sert à mettre à plat les travaux à effectuer, et permet de faire
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
bonjour je voudrais avoir des avis sur tradybel un constructeur dans le rhone s'il ya des personnes qui font construire avec eu et qui ont des photo de leurs chantiers merci de vos témoiniages
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
Et pour la dommages ouvrage obligatoire comment faites vous avec votre "pseudo constructeur." J'espere que les 10 prochaines années seront sans problemes, sinon on en reparlera de "votre nez".