Forums faire Construire

Page 946 / 1121
Résultats 28351 - 28380 de 33626
scaeringella
01/01/07 17:34
Je peux vous dire qu'actuellement nous nous retrouvons à plusieurs à attendre notre maisons à la rochette. Ils nous avez mis des volets completements ridicules, ils onts mal centrés les fenetres ,
Forum: Faire construire
didier
01/01/07 08:48
tout à fait d'accord, l'uncmi n'est pas du coté des clients, mais bien du coté des constructeurs
alex
31/12/06 18:45
bonjour, Aprés avoir etudié de trés pret les constructeur et leur pro^prosition sur clermont et sa peripherie je constate que ce sont pour la plus grande partie des gens qui manque cruelement de s
lizou
31/12/06 17:20
Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
lizou
31/12/06 17:14
Evitez Maison familiale !!!!! Ce constructeur n'a pas bonne réputation nationale, beaucoup de gens ont des soucis avec eux. J'ai aussi eu des contacts avec eux à Caen (ils m'ont même trouvé mon te
JimmB
31/12/06 15:35
Nous sommes actuellement (depuis trois mois !!!) en négociation avec un constructeur savoyard (Maisons Alpes Savoies). Malgré nos recherches assidues sur divers forums, nous n'avons trouvé aucun av
peterparker
31/12/06 12:39
Reponse de mon constructeur qui a excellente reputation et de membres de ma familles qui travaillent dans le batiment. La norme c'est 4 semaines de temps de sechages car même si la dalle est seche en
gernika
31/12/06 11:51
Nous allons faire construire en 2007 sur la région flérienne.Des personnes ayant fait construire par des pavillonneurs de ce secteur peuvent-ils me donner leur opinion et leur témoignage ? Merci po
Olivier
31/12/06 10:18
nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
28360. CTVL
client ctvl
30/12/06 21:52
cher bruno, pour moi CTVL est un bon constructeur,il prenne le temps de verifier les plans et de respecter les temps de sechage,l'agence est importante dans ton projet.Pour le technique parfait le co
sreb9
30/12/06 20:54
bonjour je crois que c est moi qui conseillais bati est et d ailleurs j attend leur devis debut janvier et ils ont l air vraiment serieux , mais moi je vais me lancer moi meme dans maitre d oeuvre c
teez
30/12/06 20:33
sachez aussi que la course au plus cher, à l'uncmi, à l'iso 9001 n'est pas non plus un gage de qualité car les constructeurs font bosser des artisans indépendants. S'ils ne sont pas bonn le résul
JimmB
30/12/06 20:12
Je recherche moi aussi des infos sur ce constructeur... Merci d'avance
JimmB
30/12/06 20:11
Je cherche moi aussi des infos sur Maisons Alpes Savoies !!!
Roselyne
30/12/06 15:42
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
Sandrine
30/12/06 14:15
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
FRACHET
30/12/06 12:05
dans 01 mais aussi 39 ou 69
Maurice
30/12/06 11:47
quel region ???????
FRACHET
30/12/06 11:44
Je suis toujours à la recherche d'un constructeur,donc pour ceux qui on fait batir avec des constructeurs dans les environs merci de m'informer de vos expériences bonnes ou mauvaise. je vous remerc
martine34
30/12/06 10:14
Bonjour Bernard, Comment accéder à votre site ???
Bernard
30/12/06 09:19
Vous avez tout à fait raison mais n'oubliez pas que vous avez la possibilité de vous faire assiter par un professionnel du bâtiment pour le suivi de chantier qui vous rendra en fin de construction
Bernard
30/12/06 09:16
Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises tous les constructeurs sont bons, mais le gand malheur c'est la sous traitance non contrôlée par les conducteurs de travaux qui ne contrôle que l'a
Bernard
30/12/06 09:13
Pour votre information , tout constructeur est théorioquement bon ensuite vient le problème de la sous traitance et surtout le suivi de chantier qui n'est en général pas fait comme il se doit , no
bleuen
30/12/06 04:21
pour Madou : nous avons fait construire 3 maisons par BLM et la 4ème est en cours. Jusqu'à là nous n'avons pas eu de problèmes majeurs mis à part des interrupteurs posés un peu loin d'une porte
melin serge
29/12/06 22:42
Demande au constructeur le nom de toutes les entreprises qui travaillent sur le chantier.Il ne doit pas refuser de te les donner .Et vois directement avec celui qui a fait le crépi,à mon avis le c
teez
29/12/06 18:21
Si tu ecoutes les constructeurs tout peut disparaitre...mais surtout ton argent.
28377. crepi
gump
29/12/06 16:57
est ce normale de voir les parpaings lorsque le crepi est humide (pluie) des "fantomes" qui vont s estomper d apres le constructeur, ou il manque bien du crepi ?;;;
franck
29/12/06 16:39
bonjour j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
martine34
29/12/06 10:24
Bonjour Audrey, Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réali
audrey56
29/12/06 09:48
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
charte d'utilisation du forum