Encore plus de photos sur sebetcel.skyblog.com sur une construction Babeau Seguin. Tout le monde n est pas pour ce constructeur et y a dee quoi vu que se sont les artisans qui bossent et pas MRS BABEA
Forum: Faire construire
Salut,
je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
bonsoir, j'ai le contrat de construction, le financement, le compromis de vente du terrain est signé. Mais l'étude de sol a été réalisée par le constructeur, Mas Provence, et l'étude révèle u
Bonjour,
Meme cas cas que sonia pour nous!
Terrain achete seul, en construction libre.
- Compromis de vente du terrain signe en decembre 2004.
- Contrat de construction signe en fevrier 2005
- Vesti
Pour ma part, le séchage à durer 1 mois avant que les maçons montent les agglo.
Mon constructeur est UNCMI et norme Française.
ET 28 jours, c'est la règle.
Ouais moi... Ni EDF ni le constructeur n'avait encore vu ça! Alors tout le monde se renvoi la balle. Le constructeur : EDF n'avait pas le droit de nous mettre le courant et EDF : Les artisans n'avaie
salut...
on est passée par maison familialle...
la maison est bien mais attention le construdteur ne maitrise Rien....
les entreprises viennent ou pas ...bossent n'importe comment a titre d'exemple
Une idée aussi : contrat signé en mars 2005, ouverture du chantier juin 2006. La maison a été construite en 6 mois mais c'est à cause des fouilles archéologiques et viabilités retardées et non
Bonjour Sophie, pour vous donner une idée : contrat signé en octobre 2005, permis de construire obtenu en mars 2006 (gros lotissement = engorgement à la DDE !), implantation et début officiel des
bonjour,
j'aimerai avoir une idée du délai généralement constaté entre la signature du contrat avec le constructeur à la remise des clés.
merci pour vos réponses
Je n'ai pas eu de bons echos de ce constructeur. la fille de notre carreleur est passée par eux et beaucoup de malfaçons.
Nous sommes passés par Printanes et tout s'est bien passé. Bonne réputat
Ca me semble raisonnable! On en a eu pour 92.000 euros chez un constructeur "haut de gamme" en savoie, pour 90m2 + garage de 20m2, avec carrelage mais hors finitions et VRD.
Bonjour,
J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
Le DTU préconise très exactement 28 jours mais peu de constructeurs le respecte. Généralement, ils attendent en effet 3 semaine (ce qui est normalement suffisant). Rare sont les maçons qui pose l
Ben excuse-moi alors mais il y a 30 maisons qui "poussent" autour de chez moi et je t'assure que les constructeurs (tous autant qu'ils soient) n'attendent pas 3 semaines, ni 2!
Sonia tu dis n'importe quoi !!!!
la norme c'est trois semaine de sechage
en 3 jours cela te semble sec et tu peux marcher dessus mais en profondeur cela ne l'est pas du tout et en plus si tu rajoutes
Normal que je ne denigre pas PAVILLON BAIN car je suis client et je peux donner un jugement concret, mais par contre pour les actions cela m'interresserais pas mal vu le nombre de chantiers et de mais
Monsieur,
Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier.
J'ai demandé au forum de discussion de ret
Bonjour à tous
souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expéri
Je cherche à faire construire sur la Rive droite vers Floirac. Je pense que les Girolle qui sont récentes sont bien isolées. En tout cas, le constructeur doit se conformer aux nouvelle normes techn
Bonjour
Un ami à construit chez maisonneuve il n'a pas été déçue hormis quelques petit détails...
est ce que tu t'es renseigné au prés d'autre constructeurs tels que demeure du nord, constru
Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions....
Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucu
voila j ai fait construire et ils sont pas implante la maison ou il falait que dois je faire pour faire intervenir un expert afin qu il constate le mal entendu et de plus il y a de plus en plus de mal
Bonjour,
Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé