Suite de mes problèmes avec Maison Floriot.
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation
Forum: Faire construire
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation des matériaux alors que mon commercial m'av
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
Bonjour,
J'ai malheureusement fait construire par Ganova et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne suivent pas leurs chantiers (je ne suis pas le seul à le penser) : nombreux déboires pour un
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent :
1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
bonjour, c'est vrai que la communication avec le conducteur de travaux peut être difficile, tout simplement parce qu'il est débordé ! Nous prenons rdv pour des réunions de chantier longtemps à l'
Moi j'ai eu des réunions de chantier au moment de l'ouverture du chantier, de la mise au point électrique. Ensuite pré réception et réception mais tu peux demander à ton chef de chantier de voir
A tous ceux qui passent par un constructeur : je trouve personnellement que la communication avec mon constructeur n'est pas facile : avez vous des réunions de chantier régulièrement pour faire le
Bonjour à tous,
Ma femme et moi allons faire constuire une maison en briques monomu de 30cm fin 1er trimestre 2007 et nous devons sous peu choisir un constructeur. Nous en avons vu plusieurs dont ww
Bonjour,
A la recherche d un constructeur proche d Auray, pour gagner du temps j aimarais savoir quel constructeur eviter.
Derniere question avez vous entendu parler de MAISON MENHIR sur Vannes.
D a
Est-ce qu'une fois le solde payé et la réception faite, le constructeur à le droit de nous demander de payer un avenant non réglé encore mais qui était prévu???
Le prix que tu annonces semble intéressant, tout dépend des prestations et de 2-3 trucs à connaitre. Qui est ce constructeur stp ?
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite.
Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-deda
Je pense faire construire vers Alençon et j'aimerais avoir des avis sur Maine Normandie construction, Clair logis, et les Constructeurs régionaux. J'ai un penchant pour Maine Nnormandie construction
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
je viens d'acheter un terrain sur la commune de Le GUA à 15km de royan et il reste 3 terrain à vendre, un de 1500m2 et 2 de 1300m2 à 62 euros le m2, bornés, non viabilisé.Terrains plat avec de be
salut, je suis du centre finistère et j'ai un projet en cours avec kervran ,mais si tu veux des infos intéressantes , je te conseille d'aller sur le forum : auféminim. com(région bretagne) on y p
Merci pour ta réponse. C'est compliqué de choisir...!
Nous avons sélectionné 2 constructeurs, à ce jour.
A.Beau et Granja. Les 2 ont l'air tres bien .
La maison d'A.Beau que nous avons visitée
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour, à ma connaissance, vous n'avez pas à supporter le surcoût. Dans le cadre d'un contrat de construction, c'était au constructeur de s'assurer de la teneur du sol. C'est lui le professionnel
Bonjour laura. Pour choisir ton constructeur, tu peux aussi lui demander de te montrer la liste des clients de l'entreprise. S'il refuse en prétextant qu'il n'a pas le droit, ou qu'il n'est pas en po