Forums faire Construire

Page 951 / 1121
Résultats 28501 - 28530 de 33626
assez des forums bidon
20/12/06 12:01
cher gabriel avez vous des actions chez PAVILLON BAIN? quel votre interet! vous denigrez les constructeurs mais jamais pavillon bain toujours sous l'adresse ppp.tiscali.fr qui etes vous.?
Forum: Faire construire
Hubert
20/12/06 11:53
C'est désolant de voir ton Blog... Maison Phénix = Maison Sinitre... Bon corrage pour la suite...
Lolo
20/12/06 11:48
Ton adresse n'est pas bonne... Mais j'ai retrouvé ton blog sur Google. Voici le bon lien: http://sinistrephenix.over-blog.com/
chiquita
20/12/06 11:47
28505. Domexpo
DrineDrine77
20/12/06 11:32
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sy
28506. Domexpo
DrineDrine77
20/12/06 11:31
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravi de leurs prestations. Commercial symp
thierry
20/12/06 09:27
Bonjour, Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
28508. 27
peterparker
20/12/06 00:38
LTA tu peux y aller les yeux fermés. Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil. Le commercial s'est occupé de certains de
nikko
19/12/06 23:50
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre const
nikko
19/12/06 23:46
Salut, d'apres tout les constructeur que je suis allé voir pour ce prix là faut voir si il est compris le raccord edf la fosse etc et si non c'est pas forcément le moins cher. Qui est ce ? d'apres
SYLVAIN
19/12/06 22:01
Un constructeur m'annonce un prix d'environ 95 000 euros pour une maison de plain pied de 85 m2 habitable et un garage intégré de 32 m2, combles perdus et niveau finition avec carrelage hors papier
LAURA
19/12/06 21:35
BONSOIR MALHEUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS AIDEZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE SANDRINE CAR CA ALLERE ASSE RARE DE VOIR CETTE CLOSE DANS LE CONTRAT CAR NOUS SOMMES JUSTEMENT EN TRA
LAURA
19/12/06 21:22
O MERCI C EST VRAI QUE C EST PAS BETE C EST UNE BONNE ASTUCE JE PENSE MERCI
Chris
19/12/06 20:19
Bonjour. C'est effectivement le constructeur qui doit payer la consommation d'eau pendant le temps des travaux. Cependant, ceci n'est qu'une theorie car vu la facture d'eau que cela represente, c'est
sreb9
19/12/06 20:06
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
vince
19/12/06 18:52
le compromis de vente n'est même pas signé, c'est une proposition d'achat faite au vendeur. Est il possible d'acheter le terrain seulement, ou suis je obligé de faire appel à ce constructeur (su
stephisa91
19/12/06 18:18
Le mieux est d'écrire sur une feuille ce que vous avez vraiment besoin en terme de maison: nb de pièce, garage, finition, ... cela répresentera le réel besoin que vous avez. Avec ça vous allez v
Olivier
19/12/06 17:31
max
19/12/06 16:03
des avis sur ce constructeur svp on voit de tout sur eux, mais quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec eux ou a -t-il quelqu'un de son entourage qui est passé par eux... bien reçu ou mal reçu,
aamoi
19/12/06 14:01
"dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu'il faut faire des fondations speciale, c'est à leur charge. et petite info, c'est le constructeur qui a fait fair
aamoi
19/12/06 13:41
Un CCMI signé sur une promesse de vente n'est de toute façon pas valide. Par ailleurs, le contrat n'est pas réellement formé avant l'envoi de la lettre RAR. Donc vous pouvez annuler ce CCMI et le
aamoi
19/12/06 13:40
Un CCMI signé sur une promesse de vente n'est de toute façon pas valide. Par ailleurs, le contrat n'est pas réellement formé avant l'envoi de la lettre RAR. Donc vous pouvez annuler ce CCMI et le
tommy86
19/12/06 12:48
Bonjour, Mon enduit de façade (weber et broutin) a été fait il y a quelques semaines maintenant et dès qu'il pleut je vois les joints des parpaings à travers. Le constructeur m'a dit au début q
28524. CCMI valable
Françoise
19/12/06 09:39
En clair vous avez contacté le constructeur uniquement pour le terrain !! car le constructeur avec qui vous voulez travailler n'a pas été capable de le trouver !
28525. 29
Christelle
19/12/06 09:20
Bonjour Nous souhaitons faire construire , nous avons acheté le terrain .Maintenant nous recherchons constructeur ou maitre d'oeuvre sur Quimper (ou alentours ) . Avez vous eu des échos de profess
vince
18/12/06 22:06
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur. Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
vince
18/12/06 21:46
Bonjour, Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
LAURA
18/12/06 21:22
merci pour tou ces renseignement nous sommes sur lyon donc je vais plus me renseigner et reflechir
gregnalex
18/12/06 20:43
On peut aussi faire construire par un maître d'oeuvre ou un architecte. Pas la peine de se ruer tête baissée vers les constructeurs.
mu19721
18/12/06 19:57
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire. Nous avons eu de nombreux problèmes. Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
charte d'utilisation du forum