Forums faire Construire

Page 965 / 1121
Résultats 28921 - 28950 de 33626
cindy
16/11/06 23:31
magalie j'ai marquée nous faisons construire par plusieurs artisans qui eux font moins de maison par an et comme eux NE VIVENT QUE PAR DU BOUCHE A OREILLE!! et je sais tres bien que personnes n'est
Forum: Faire construire
28922. 31
gayraud
16/11/06 22:01
Bonjour, Pour la construction de notre maison, j'ai sélectionné 2 constructeurs (haute-garonne, toulouse) : - André Beau, Plaisance-du Touch, - Ovalie, Portet sur garonne. Pouvez-vous me faire
theo
16/11/06 21:47
il me semble qu'il ne faudra pas etre presse
vincent
16/11/06 21:36
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
theo
16/11/06 21:21
superbe reponse philippe01 t'oublie que le constructeur il doit fournir une assurance peut etre D-O proposée avec le contrat et que la ce n'est pas gagné ! en fait le patron du chantier n'oublie
mat
16/11/06 21:00
que pensé vous des maisons le masson? quelqun a til déja construit avec eux ?
ferreira
16/11/06 19:36
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
ferreira
16/11/06 19:32
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
meslautre
16/11/06 19:23
Merci de m'avoir répondu, notre choix s'est porté sur Maison Vivre plus après avoir rencontré les 2 commerciaux, et que Maison Vivre Plus sera plus proche de notre future maison ( 01 ) Avez-vou
didier
16/11/06 18:38
Dôme construction a un avantage (et pas des moindres) : c'est une petite structure et donc plus humaine, qui ne court pas après la quantité. Au niveau prestations, ça se vaut et c'est plutôt sér
28931.  LCA
jc
16/11/06 17:40
merci pour la reponse. En fait, depuis que je me renseigne sur ce constructeur, je n'ai lu que des "bruits de couloir" des "on dit" mais jamais encore un client qui se soit plaint directement.
CAROLINE
16/11/06 13:55
la plus connue dans la region c'est IGC C'est par eux que je vais faire construire on est bien couvert en cas de probleme ce qui n'est pas négligeable en fait j'ai fait le tour de plusieur construc
CAROLINE
16/11/06 13:48
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tou
28934. 42 TOP-DUO
Michel
16/11/06 11:30
Bonjours je vois très peu de message voir pas du tout concernant le constructeur TOP-DUO du group AST. Cela est t’il due aux fait qu’ils son bien ? ou que personne ne fait construire par eux ? M
magalie
16/11/06 08:59
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
nana
16/11/06 08:46
bonjour en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
magalie
16/11/06 07:49
bonjour, je suis comme isa, je pense aussi, "vu que le constructeur ne donne pas suite" que je téléphonerais au chauffagiste, j'ai des amis qui n'arrivaient pas à se servir du programmateur, et c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Marc
16/11/06 01:33
Bonjour, Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour construire une maison de 170 metre carré pour 90000 Euros En tous cas felicitation car c'est tres interessant Marc
Eric
15/11/06 23:25
Ok merci, Mais vu que c'est dans le cadre de la garantie de la maison, il faut que je passe par le constructeur. Merci Pipoune
BO
15/11/06 22:55
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de négociation avec un constructeur Maisons&villas d'aujord'hui dans le Nord. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce constructeur ? Merci d'avance
ysa
15/11/06 22:10
ok, désolé je ne pas t'aider plus, par contre fais plutôt appel au chauffagiste pour ce problême, pas au constructeur
Marc
15/11/06 18:34
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un maitre d'oeuvre ou un architecte compétent en vendée, et a priori le cout de construction est 40% moins cher par rapport a un constructeur. Qu'en pensez vous
david
15/11/06 16:04
Bonjour, si c est habitat concept construction dans l'isère à bourgoin jallieu, j ai un ami qui a fait construire avec eux, pas de problème sur la maison, une petite mauvaise surprise concernant l
david
15/11/06 15:59
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
28945. PAVILLON BAIN
P.
15/11/06 15:46
cher gabriel pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
wozny
15/11/06 15:22
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
wozny
15/11/06 15:18
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
angel
15/11/06 14:04
Si ça fait des mois que vous attendez de voir un chantier, il est peut-être temps de voir d'autres constructeurs....
Eric
15/11/06 13:53
Bonjour, Nous avons un leger soucis avec notre chauffage au sol electrique. Nous n'arrivons pas a reguler la temperature a l'aide du thermostat. Nous le mettons constament en confort et a 20°, mais l
Rémy
15/11/06 13:22
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
charte d'utilisation du forum