Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
Forum: Faire construire
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
je suis a la recherche d'un constructeur j'ai demandé un devis chez maison neuve vendrtedi et ce qui me déplais chez eux c'est qu'ils se disent les meilleurs.
Bonjour,
Mon constructeur me propose des briques IMERYS 20cm au lieu de parpaing traditionnels pour un cout à peine supérieur.
Que pensez-vous de ce type de briques (isolation, himiduté, acousti
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour cette réponse mais pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
avez-vous construit avec l'un des deux ? lequel ?
sur quoi on peut négocier etc...
merci encore.
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
Bonjour à tous,
SVP, pourriez-vous me donner vos avis sur ces constructeurs? ("ABC" et "CLEDOR")
Je ne les connais pas mais ils ont de beaux modèles de maisons.
Merci de vos avis
Bonjour,
Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
Bonjour,
Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.
Les meilleures maison
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
J'ai quand même noté qu'il y a 4 évents aux 4 coins de diamètre 100 ou 125 faudrait que je vérifie, la planche dans le garage est là pour ne pas tomber dans le trou. Planche que le constructeur
je ne comprends pas, un vide sanitaire doit être Vide bien sur, "quoi que certains constructeur le remplisse de gravats "ce qui n'ai pas bon du tout" mais pas fermé par des planches, sinon comment
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le
Nous devons faire construire dans le 60... Que pensez vous des constructions phenix là bas? Nous ne savons plus quoi penser et effectivement comme de plus en plus de monde nous devons nous endetter s
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage"
c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
C'est étonnant ce que dit Bruno de Saint Didier de la Tour car le délai de construction d'Elytis est de 12 mois soit plus que la majorté des constructeurs.
Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si vous avez eu des mauvaises expériences avec ces constructeurs ??
Merci de nous répondre nous sommes prêts à franchir le pas.
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
Dans quel département ? Comment peut-on ne pas surveiller son chantier ? Quelles étaient lles trois détails de la livraison, bien qu'il y en a chez tout les constructeurs et souvent ce ne sont pas