Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu a faire avec ce constructeur et s'il est sérieux. En terme de prix, est-il correct ?
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à partir de quel moment sont dues les pénélités de retard pour non réception de la maison à la date prévue ? Ces pénalités peuvent elle être déduites des 5 %
Bonjour,
je ne suis pas passé par Barbey Maillard, mais de tout ceux que j'ai vu ils étaient 2ème de mes choix après Babeau Seguin. (département 91)
tu fais un plancher bois je pense alors attention de bien mettre un mur porteur sinon change de constructeur !!......
Pour info quel est ton constructeur et sur quel ville fais tu construire??
TRES IMPORTANT :
Le constructeur ne peut pas vous laisser les clés pour visiter la construction mais à chaque étape de la construction avant de débloquer les fonds, vous pouvez lui demander de vo
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la région de Calais à + ou - 20 kms. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me donner pour un constructeur sérieux???
Il existe aussi des courtiers en maisons individuelles, ils recherchent pour vous, le terrain, le constructeur répondant à vos attentes... c un nouveau concept très interessant!!!
regardez ce site
voila je suis actuellement a la recherche d'un constructeur et je me pose des questions sur la société barbey maillard la personne a qui j'ai eut affaire de chez eux est trés bien mais si quelqu'un
Bonjour,
Ou est ce que vous avez vu qu'il y avait eu deux vendeurs en moins d'un an, vous ne parlé pas de l'agence d'Auxerre??!!!!!!
Les prix sont peut etre elevés mais la qualité est là....
Est
je ne connais pas ce constructeur, mais quand on regarde tous les commentaires de ce genre sur eux, on se demande comment des personnes vont encore les voir.
Ben jsuis dans le même cas que vous! delai super long, ca fait maintenant deux mois que j'ai signé le ccmi et ils ont toujours pas déposer le pc!
A chaque fois que je les appellent c'est toujours
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Laure" pour la réalisation de ma maison.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avis sur ce constr
Bonjour,
Comme le dit bruno, le constructeur est le seul responsable du chantier et donne très rarement les clés pour des questions de sécurité. Par contre, vous pouvez demander et exiger des réu
Le constructeur peut tout à fait refuser de vous laisser les clés de la maison pendant toute la durée des travaux. Il est le seul responsable de la construction de votre bien. Cela dit, dans la pra
peut -on demander au constructeur les cles de notre maison pour aller vérifier les travaux. et si oui peut il nous la refuser merci
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur
sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur.
donc n'est ce pas risque
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par cont
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous