mon chantier avance le prix correct par rapport à d'autre constructeur,le commercial ainsi que le conducteur de travaux suivent notre chantier (en avance de 3 semaines)
je préconise une maison ctvl
Forum: Faire construire
Re bonjour,
Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement.
Résumons nous :
1 Vous voulez faire construire votre maison.
2 Vou
merci de votre réponse.
en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
Nous recherchons un constructeur sérieux sur le departement 71. Quelqu'un aurait -il une bonne experience avec un constructeur implanté sur le departement?
Merci
en fait, déjà qu'on ne s'y connait pas vraiment et que mon ami n'est pas bricoleur du coup je pensais plutôt passer par un constructeur car travaillant tous les 2 c'est dur de gérer tous les corps
apparemment tu peux le faire tout seul
il parait que c'est simple, sinon le constructeur te facture (nous en tout cas)
900€, pour 40m
te dire comment faire je ne sais pas mon epoux va s'en occuper
j
Bonjour,
Je soiuhaite avoir des infos sur le constructeur "PAVILLON BAIN " sur Auxerre est ce que quelqu'un connais ? est ce un constructeur serieux ?
Merci pour toutes réponses.
Merci pour les infos.
Moi je souhaite faire une parti des travaux moi même (elec, plomberie, sanitaires, placo, peut être carrelage), et un autre constructeur (goéland) m'a dit qu'ils ne sont d'ac
Il existe aussi les maîtres d'oeuvre ou les architectes qui ne te reviendront pas plus chers que les constructeurs.
A se renseigner....
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
bonjour,
c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone s
Bonsoir Lee,
Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau
Bonjour,
Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations.
Il faut surveiller de très très
Mon constructeur me demande une plus value pour 2 rangs supplémentaires de parpaings pour l'adaptation au sol, a t'il le droit merci
Je souhaite faire construire une maison de 100 m² sur Arles et je ne sais pas quels constructeurs choisir car on a un budget de 100 000 euros et on est obligé de faire construire une maison avec un
je souhaite faire construire une maison de 100 m² avec un étage sur arles 3 chambres, une terrasse et un garage mais je ne veux pas dépasser les 100000 euros quels constructeurs choisir ?
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de
Merci Joss pour ces infos utiles, concernant le terrain argileux nous avons eu une etude de terrain fait par un groupe independant qui à préconiser des fouille de 50 cm, et un ferraillage haut et ba
bonjour,
je viens de lire votre message et j'aimerai avoirs plus de renseignements, en effet, je souhaite construire et j'ai pris contact avec ce constructeur. j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé p