bonjour, je suis de besancon et j'ai fait appel à un maître d'oeuvre dans l'ain dont voici l'adresse :
http://capitanio.ifrance.com
le souci, c'est le deplacement, mais renseignez vous
cordiallem
Forum: Faire construire
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
connaissez vous le constructeur socorenet principalement à Vannes 56?
car il me propose des choses qui semble pas mal mais je voudrais etre sur de la qualite du constructeur
merci à vous
Sur lesquels car je ne les connais pas tous.
Et puis il y a aussi les maîtres d'oeuvre. Là je refais construire dans l'Orne et je passe par un maître d'oeuvre.
Autrement, je déconseillerais CTN
nous avons faits construire par residences familiales à mondeville petit constructeur installésdepuis de nbreuses années nous recomandons
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
Ils souffrent hélas d'une bien mauvaise réputation...à tel point que nous n'osons même plus dire autour de nous que ce sera Phénix notre constructeur!
Aaaaaah...les idées reçues...nous, on ne d
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
bonjour
merci tout d'abord pour ta réponse
construire sur pieux c'est à dire.....
l
es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
franchement a ta pace je prendrais qqn d autre. Il n y a aucun suivi de travaux et les delais sont extremements long. ils ne travaillent que le 1/5 e du temps du chantier.
cela vient d une tres mauvai
le maitre d ouvrage fourni l'eau , et oui il faut faire ouvrir le compteur, si tu prends de l'eau sans mettre de compteur ca s appelle du vol...!!! logique non ?
par contre tu peux faire payer l eau u
qui doit fournir l'eau pour le chantier le constructeur ou le maitre d'ouvrage (nous)? dans ce cas faut il faire ouvrir le compteur? MERCI
Nous allons contruire dans le 06, et nous venons de faire plusieurs demarches auprès de constructeurs
Nous nous sommes rendu compte que bien souvent les constructeurs font un prix au m².
Quel est le
Oui je connais.
Il a plutôt bonne réputation même si ça reste un constructeur avec les avanatges et les défauts que cela implique.
Si tu veux d'autres infos sur les constructeurs du coin, je pe
bonsoir, mon constructeur et contre ces additif, on est au courant depuis le début ! il ne veut pas ni travailler avec de anti gel ni de refroidisseur en cas de "canicule"
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent :
1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
bonjour,
je viens de prendre connaissance de tes email,
moi aussi j ai eu un devis par ORIA,
J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien !
as tu commence ton projet avec eux ??
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord du tout avec vous j'ai fait construire avec ce constructeur et j'ai eu aucuns soucis et le commercial était toujours le meme et ne m'a pas fait des promesses en l'ai
Bonjour
Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle.
Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
Etant dans le meme cas que vous avec comme par hasard le meme constructeur, si quelqu'un peut apporter une réponse je serais fortement intéressée
surtout evite ce constructeur trés cher et peu fiable les commerciaux changent trés souvent (les promesse faitent s'envolent) .beaucoup de gens mecontent .
stop!!!!!!!!!