Vous avez signer un contrat avec un constructeur. C'est lui et lui seul votre interlocuteur. C'est à lui de régler le problème.
Forum: Faire construire
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
bjr, je vous conseille de passé par un courtier en maisons individuelles, ainsi il vous trouvera le constructeur répondant à vos attentes!!!! Faites un ti tour sur ce site, www.b-ture.fr
Bjr, moi je vou conseille de passer par un courtier en maisons individuelles!!! Service gratuit offrant d'excelentes garanties!!! Il vous trouve le meilleur constructeur!! Regardez sur ce site www.b-t
tres deçu par maison castor valenciennes
1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm
pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois)
cha
Bonjour,
nous aussi nous faisons construire avec Flandres Batiment, le chantier demarre dans une semaine .
Nous sommes très content de ce choix et ce sont des personnes très compétentes et sérieus
Bonjour,
Mon constructeur m'a placé une douille dans les escaliers (sur le mur dans la descente ), la douille est accessible, même pour un enfant.
Pouvez-vous me dire si cela vous semble aux norm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux).
Ne pas oublier d'
J AI FAIS CONSTRUIRE MA MAISON PAR EXTRACO ET SUR LES DELAIS ILS SONT EN RETARD SUR TOUS LES CHANTIERS PREND CONTACTE AVEC MOI ON PEUT DEMANDER DES COMPTES DEVBANT UN JUGE DES REFERES
chers magalie et anthony
votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là!
vous parle
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense.
Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
Après avoir été chez plusieurs constructeurs ty gwenn, belon, goeland. Notre choix, c'est posé sur les maisons pastels. C'est des maisons en biriques. Connaissez-vous ce constructeur? ET quel rens
OH LA LA NOUS AVONS EU RENDEZ VOUS A BETHUNE la personne qui nous a recu a denigré tout les autres constructeurs artisans...personne ne fait rien de bien sauf eux!!!!
nous avons etait tres decu
1 seu
Bonjour,
Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont
Nous cherchons à faire construire et prenons la température chez les différents constructeurs. Nous avons repéré les maisons MCA qui sont surtout connues dans les alpes pour leurs styles "montagn
Bonjour,
nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
Lelièvre impose systématiquement une étude de sol mais en général c'est avant la siganture définitive du contrat. Je pense qu'il est indispensable de le faire (dans notre cas, nous avons découv
Crois en mon expérience à éviter comme la peste Regarde le SUPER TOPIC de Joss sur je suis constructeur et encore un conseil prend un huissier de justice à la remise des clés avec un expert sans
Crois en mon expérience à éviter comme la peste ou sinon prend toute tes garanties tu n'a qu'a regarder le SUPERBE TOPIC très bien rédiger de JOSS dans je suis constructeur. Et à la remise des c
Question très pertinente. En effet les constructeur préfère faire les parties enterrés en parpaing. Alors qu'il est possible de le faire en Brique. Le plus important c'est la réduction des ponts
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
100 000 euros les 100 m² C'est 1000 euros le M² habitable c'est super cher. La moyenne des constructeurs c'est 800 euros. Franchement faut voir ailleurs.
Moi aussi je travaille pour un constructeur.
Voici, tous les conseils pour éviter les surprises
Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise
Le Prix de
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils