Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Bonjour, je vous conseille d'aller voir un courtier en maison d'individuelle, celui-ci vous aidera à trouver le meilleur constructeur répondant à votre projet!! aller faire une tite visite sur ce s
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour à tous
Pourriez vous m'éclairer sur la fiabilité des pompes de relevage ?
Mon constructeur "Pavillon bain" ne voulait pas que je rajoute 2 rangs de parpaing pour éviter cette fameuse po
banque populaire si tu as une mutuelle fonctionnaire par contre je ne sais pas si il font sur 30 ans moi j'ai fait sur 25 ans au credit agricole essaye aussi chez eux je pense qu'il doit y avoir quelq
salut,je viens de me voir refuser le prêt immobilier par ma banque. j'ai donc annulé sans difficulté mon contrat avec le constructeur ainsi que le permis de construire.malheureusement le syndicat d
Je suis prof, j'ai un crédit immo à la casden sur 20 ans pour une maison achetée en 2004 et qu'on souhaite aujourd'hui revendre pour faire construire; j'ai rencontré un 1er constructeur qui m'a di
c'est toujour asser cher quant on paye 20 ans des malfaçons ,Quand au contrat de construction.je vois pas le rapport???...Beaucoups d'autres constructeur,travail sur plans personnaliser et son pas pl
J epense, sans vouloir exagérer, que le pire de tous les constructeurs est bel et bien EXTRACO !! des mensonges, des fuites en avant, aucun suivi réél des travaux, ils laissent leurs ouvriers sans
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison par les maison estoril a petit quevilly . avez vous des info sur se constructeur ou une bonne experience avec eux .
merci d'avance
il faut apparemment compter d'aprés mon constructeur
1000 € par rang, mais d'autre constructeurs vont de sortir des 6000 € ou 4000 € pour 2 rangs, tu va entendre du tout et n'importe quoi
9 ra
Bonjour à tous, je vais bientôt faire construire dans région lorientaise et je me demande quel constructeur choisir. _______ semble bien placé niveaux prix, mais j'aimerais avoir des avis de parti
Bonjour,
je souhaite savoir si les maisons Phénix sont de bonnes qualités.
je souhaite faire construire dans le 77
et nous avons du mal à nous décidez sur un constructeur
merci de vos réponses
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
Il est évident que si vous n'avez pas fait inscrire sur le contrat de construction tout ce qu'il vous a été montré, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Maintenant, touvez un constru
bonjour
je suis en train de voir avec maison oria, j'ai vu 10 constructeurs, oria ne soustraite pas et ses prix sont abordables, ça rentre plus que largement dans notre budget, aprés tout dépend c
si 1 cliente est mecontente c que vous etes mauvais
iso 9001 vous ferez du bien !!!!
suivi et satisfaction clients vous ne connaissait pas
1 clients =$$$$$$$$$ et non service
mare des constructeurs
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
Nous voulons nous engager avec maison punch par rapport a notre budjet, pourriez vous me dire les problemes que vous avez rencontre avec ce constructeur.
merci de me donner une reponse................