Bonjour,
Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux!
Donc, s'il vous demande de faire l'é
Forum: Faire construire
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
29223.
FAKER
20/10/06 09:17
SUPER POUR LES REPONSES MAIS EFFECTIVEMENT IL ME DEMANDE DE REGLER L'ETUDE DE SOL 1400 EUROS, MAIS IL ME LE DEMANDE AVANT LA SIGNATURE ALORS QUE PUISJE FAIRE MERCI DE VOS REPONSE.
elle est prévue par le constructeur. Si vous passez en maitrise d'oeuvre, c'est le chauffagiste qui doit l'intégrer au contrat. Son coût est d'environ 400 à 500 € ht
Mon constructeur me relance sur l'appel de fonds de mise hors d'eau alors que nous leur avons signalé qu'un tuile de faitage manquait et que le chien assis ne dispose pas de ses joues laterales, ce q
Vous pouvez tout de suite rayer Maison Pierre.
J'ai lu sur un autre forum BEAUCOUP de messages relatants toutes sortes de malfaçons réalisés par MP.
Y'a t-il beaucoup de difference de passer par un constructeur ou un bureau d'etude.
ya t-il plus de danger au niveau de la construction en passant pas un bureau d'étude car je pense passer par un bur
Bonjour,
Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation.
Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
Conseil, fait faire un devis ailleurs concernant le garage, si cela revient moins cher que ton constructeur, alors demande uniquement de prévoir un lintaux pour la porte.
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
bonjour , il y a pas mal de delai entre la sigature du contrat de contruction et l'ouverture du chantier 4 a 5 mois. ( permis de contruction obtenu)
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
nous avons fait batir par babeau seguin dans l'aisne et c'est ni fait ni à faire, nous vous conseillons de ne pas prendre ce constructeur allez voir sur le site de l'aamoi et sur google taper maison
Salut alex,
euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
Merci pour vos réponses.
Décision pas encore définitive mais envisage peut-être SATOV.
Suis allée sur site AAMOI, apparemment Satov n'y figure pas.
Merci à tous pour vos infos.
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire avec 'Les Maisons de Manon'. Nous aimerions avoir conseils, remarques, expériences, ... surtout par rapport à ce constructeur.
Merci d'avance.
L'assurance domage ouvrage TE DONNE UN AVIS SUR LA REPUTATION DE TON CONSTRUCTEUR MOIN ELLE EST CHERE MOINS IL A EU DE PROBLEME DONC BIEN ETRE VIGILANT.
BONJOURS A TOUS, QUI POURRAIS ME PARLER DE CE CONSTRUCTEUR J'ENVISAGE DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC LUI JE SUIS Ë LA RECHERCHE D'EXPERIENCE MERCI DE VOTRE REPONSE
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
Au final avec de la patience, bonne prestations -
Message pour Edmond Debar -
- Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme !
- sur Coign
Méfiez vous des bureaux d'études qui vous font des prix attractifs ! Il y en a un qui est sité dans ce forum sur le 56 ... et je peux vous dire que en cas de probleme, il vous dira ... Monsieur je
j ai fait construire chez victoria les délais respectées prix raisonnable suivi chantier impecable tjrs les memes aritsans le commercial trés prof demander mr quesnot ,,,,,,
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co