Nous faisons construire avec Mortier Construction de la chapelle sur erdre. Quelqu'un a t'il deja eu a faire a eu ou connait il leur reputation???
merci d'avance.
Forum: Faire construire
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
Bonjour,
En aucun cas, je ne voulais polémiquer sur tel ou tel constructeur mais avoir des avis et des opinions afin de nous faire une image des professionnels du batiment... A bientot...........
Bonsoir,
A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne.
Mais voila, nous avons suivi no
Un seul arbre de 15m de hauteur situé sur le terrain voisin est la cause de cet avenant.
La preuve elle existe puisque le constructeur a monté le dossier de permis de construire . Des photos du terr
tout dépend la distance avec les arbres.
au minimum, ils doivent se trouver à 1.5 fois leur taille adulte.
sinon, il faut vous dérassiner et attendre 1 an avant de construire.
ou accepter les fonda
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
Bonjour,
nous cherchons à faire batir une construction contemporaine et le choix côté constructeur semble limité. De fait, nous souhaiterions nous orienter vers un architecte...quelqu'un a-t-il fa
Bonsoir, ne venant pas sur ce forum pour polémiquer vainement et de façon discourtoise, je vous renvoie au dernier paragraphe de mon précédent message : j'y ai exposé la notion de subjectivité i
Je suis trés étonné par les messages car je connais trois personnes qui ont fait construire par Astone . Ces personnes en sont trés content, constructeur réactif et compétant.
Nous avons un projet sur le Calaisis et nous sommes tentés de passer par ATHENA par leur réputation qui est très bonne dans la plupart des lotissements.
Peut on m'aider??????????????
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER
Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins)
je pense que tout les constructeurs ne
Pourquoi, se serait ATHENA qui aurait tort concernant les vides sanitaires.
Et à votre avis pourquoi ont-ils autant de chantiers sur les lotissements??
et le lotissement de BLERIOT auquel vous faites
Attention à JFR et maison printane, mon collégue a des problémes avec ce constructeur. Résidence familiale trés bien aussi que maison Astone et Leblanc marut.
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Le seul souci c'est la dommage ouvrage, que vous devrez prendre vous perso (dossier long et souvent difficile a obtenir) alors que lorsque l on passe par un constructeur, d'office il la et a moindre c
Qui est passé par un maitre d'oeuvre parmis vous ?
Il parait que la différence économique par rapport à un constructeur classique est conséquente.
Quelles sont les différences entre un construct
bonjour,
je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous?
parce que je suis actuellement
Bonjours
Nous sommes entrain de faire construire sur le secteur d'hazebrouck avec le constructeur ECC sur Calais, nous sommes sur la fin et rien a redire respect des delais, cout raisonnable, bonnes e
Bonjour,
je vous conseille Flandres Batiment pour le sérieux et la compétence de son commercial, M. Boily, ou encore Architecture et Tradition, ou Tradistyle.
De gros doutes sur Athéna, et ECC n'es
Bonjour,
Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f