je suis désolée, il y avait 6 réponses à mon post mais je n'arrive pas du tout à les lire quand on accède au post en question... Je ne sais donc pas ce que vous m'avez répondu :-(
enfin bref,
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons constuire par ce constructeur. en fait c'est une nouvelle enseigne, ils sont anciennement Demeures Orléanaises et font parti du groupe CTVL.
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
Bonjour,
Etes vous satisfaite de votre maison _______, Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce constructeur, je vais signer avec eux.
Merci
Cordialement
Denis
ne pas hesiter a prendre milcendeau.ma maison est construite depuis 8ans.aucun probleme.je fais recontruire une 2 maisone bientot ce que je regrette c est qu actuellement les delais sont tros longs.(2
bonjour
nous sommes un jeune couple ayant décidé de construire;n'ayant pas encore le terrain(eure),nous faisons le tour des agences et surfons pas mal sur les sites immos;nous avons commencé aussi
Bonjour à tous. Je m'apprête à signer avec le constructeur LCA ( les constructions d'Aquitaine) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet ce qui, d'un côté, peut sembler rassura
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
bonjour
par le biais de mon constructeur, pour une maison de 130 m2 habitable
1851€ par l'assurance SMABTP si je ne me trompe pas
Bonjour,
Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans...
Nous sommes par conséquent inq
Bonjour,
Nous aussi sommes entrain de réfléchir pour faire construire et il est très difficile de choisir...
Nous avons de bons échos sur Granja.
Demain nous rencontrons une commerciale de chez
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur .
nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale.
Nous désirions faire construire une grande maiso
Je souhaite faire construire dans l'yonne en Bourgogne
Connaissez vous les constructeurs suivants
Les chènes constructions
Erbat
Lenac
Maisons pierres
Babeau seguin
les compagnons constructeurs
mai
Bonjour
Moi j'ai fait construire avec résidence familiale est c'est plutôt pas mal si tu fait un bon suivit de chantier et tout écrire sur le contrat dés le départ car sinon apres c'est trop tar
Bonjour,
Problèmes avec constructeur dans le 69 et 38, plutôt que de vous lister les problèmes rencontrés, visitez :
http://jeconstruisavec.free.fr
salut,je ne connais pas ce constructeur,mais sache que les moins chers ne sont pas toujours les meilleurs,vaut mieux payer + et avoir de la qualité!!!
bon courage,je suis moi meme a la recherche de c
Nous nous avons rendez vous mercredi prochain accompagné de notre constructeur.
En fait notre constructeur veut qu'on vienne car les architecte n'aurai pas le mm discourt devant les clients, non quo
Bonjour,
Nous nous avons eu des problèmes avec les BDF du 78, il ne faut pas hésiter à se déplacer pour les rencontrer et négocier avec eux. Nous c'est notre constructeur qui y est allé.
Bon c
Pour faire un avenant normalement ils n'ont pas le droit de refuser car tu es maître d'oeuvre et c'est TA maison donc tu appelles le commercial que tu as eu ou la secrétaire de l'entreprise et tu di
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm.
BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co