Salut,
L'historique de ce constructeur semble tres étrange, si quelqu'un a des renseignements sur eux je suis preneur.............en esperant que le sujet ne soit pas effacé car cela fait deux foi
Forum: Faire construire
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées"
mais avec les pix des terrains faut pas trop en
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
bonjour, je pensais que mikit était uniquement "en kit", je ne savais pas qu'il livré la maison entiérement montée. merci le site et vous, j'aurais appris ça, mais trop tard, j'ai pris un autre c
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
par qui doit-je passer pour savoir l'état de terrain, c'est a dire la composition de la terre etc... constructible ou pas???
car j'hesite encore entre 2 constructeurs et je dois donner ma reponser po
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà fait construire ou connait il le constructeur Bordelais ATB (Avenir Technologies Bois) qui ne construit que des maisons Girolle (maison de plein pied, ossature boi
Bonjour,
Je souhaite faire construire dans le 91 et j'aurais aimé avoir des avis sur les différents constructeurs de la région. Les plus fiables comme ceux à éviter.
Merci pour vos réponses
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux.
Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
Salut, moi je fais construire avec Batilor et je ne connais pas les maisons optimales. Batilor est un constructeur sérieux c'est sûr, les artisans ne perdent pas de temps entre les corps de métiers
en effet ils ont l'air bien, c'est normal c'est des commerciaux
ils promettent beaucoups, mais apparemment le résultat, essaye de lire tous les posts concernant MF sur ce forum tu vas rire
au fait i
bonjour,
on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils.
trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
Bonjour,
Nous venons de choisir notre constructeur "concept habitat" et j'aimerai savoir si de votre côté tout c'est bien passé: que pensez vous de la qualité des travaux par exemple, le délai e
Bonjour,
N'y a-t-il pas de risque que le mur de soutien de ma cheminée soit en placo ?
Mon constructeur me dit que non...
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotis
Merci de ta réponse,
J'ai déjà écrit à l'assurance décénale, mais elle m'a répondu que cela ne la concernait pas car il n''y a pas de défauts dans la structure.
Je vais me renseigner sur l'
Lorsque j'ai construire avec sma (pas plus sérieux problèmes de branchements remise aux norme 6800 euros) j'ai contacté G2A il me semblait sérieux, un conseil envoyer une lettre recommandée à l'
je voudrais connaitre le prix d'une vmc hygroréglable double flux , est-ce aussi intéressant qu'on le dit? avantages et inconvénients par rapport à une simple flux ? Mon constructeur m'en propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous.
Nous
bonjour
maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes
maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
bonsoir,
Un constructeur dans l'yonne ou également dans le loiret car il son sur ces deux departements je peut vous conseiller PAVILLON BAIN j'ai fait construire avec eux dans l'yonne il y a eu auc
si tu veux plus d'infos , vas sur le site http://forum.aufeminim.com/presdechezvous(.prends celui de la bretagne)
il concerne le Finistère , il y a beaucoup de personnes qui donnent leur avis sur les
j'ai rencontrer plusieurs constructeurs sur caen et je voudrais des avis sur eux.
Ce sont Maisons fevrier, Residences caennaises, les maisons printanes, JFR.
merci de vos reponses.
salut
j'ai vu tous ceux que tu as cité et en plus :
"maisonneuves" tres bon rapport qualité prix
"maisons et villas d'aujourd'hui": meme catégorie
"maison buchert" cher sur mesure
"Piraino" : cher
Bonjour Damien
Alors cette construction!
Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon?
Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+?
Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
Bonjour,
Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur . Nous avons eu un premier contact avec maison familiale mais on les trouve cher pour peu de finitions intérieures. Nous projetons de pren