Forums faire Construire

Page 980 / 1121
Résultats 29371 - 29400 de 33626
chris
03/10/06 21:27
bonsoir à tous, je cherche également un constructeur dans le 77, et maison castor me semblait etre un constructeur correct ( du moins le commecial) et le tarif était raisonnable . Soit disant que
Forum: Faire construire
Vanessa
03/10/06 17:18
Bonjour à tous Avec mon ami nous désirons faire construire une maison en sarthe Pouvez-vous me conseiller ou me déconseiller des constructeurs? Merci à tous
ludivine et jérôme
03/10/06 15:46
Bonjour, Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix. Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
Chris
03/10/06 15:25
Voir sujet "maisons solena et mca" Bon courage!
mika
03/10/06 11:49
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
29376. SOTRANORD
mika
03/10/06 11:30
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
29377. Babeau Seguin
Stéphanie
03/10/06 11:23
Bonjour à tous, Nous avons décidé de faire construire Babeau Seguin. Nous en sommes au stade des plans qui auraient du arriver cette semaine (pris dans le temps car notre CU se termine début nove
jojo
02/10/06 21:00
Ben pas moi mais ils font partie de la liste noir des plus mauvais constructeur : www.aamoi.info -> rubrique les infos -> TOP constructeur
piedois
02/10/06 17:23
Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons de faire construire soit dans le loiret soit dans l'yonne, pourriez vous me donner des conseils sur quels constructeurs choisir et surtout quels constructeu
saint-joanis
02/10/06 15:38
Nous souhaitons faire construire une maison individuelle en haute-savoie. Conniassez-vous quelqu'un étant déjà passé par l'un de ces 2 constructeurs maison solena et maison MCA. Par avance merci.
29381. Banques
audrey
02/10/06 12:03
Nous nous y sommes pris tout de suite après avoir signé avec notre constructeur et je pense qu'il faut le faire car comme vous le dites les taux augmente et en plus c assez long de réunir tous les
29382. Banques
Mgo
02/10/06 10:04
Bjr à tous, Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ?? Voici notre situati
Nicolas
02/10/06 10:00
Bjr à tous, je viens de réceptionner ma maison, et le conducteur de travaux m'a dit clairement que l'eau est à la charge du constructeur, donc vous pouvez vous faire rembourser si vous le voulez.
martine34
01/10/06 21:46
Plusieurs collègues ont construit avec Le Mas Occitan et sont contents de leur prestation.
toto
01/10/06 21:36
Bonjour, En vue de construire, je cherche des avis de clients contents de leur constructeur en savoie. Ou inversement ceux à éviter ! Le style recherché : plutôt moderne dans et des prestations e
Fifi brin d'acier
30/09/06 23:02
Je suis très contente de voir enfin quelqu'un disant du bien sur Cléverte. Merci de dire qu'il y a aussi des défauts pires chez les concurrents. Merci de tes remarques intéressantes et que cela a
Bénédicte
30/09/06 21:10
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
Pascal
30/09/06 18:22
Comme un bon nombre d'entre vous je m'apprete a faire construire une maison en vendee avec milcendeau ; que me conseillez vous avant de signer ?
maison 59
30/09/06 14:09
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan . C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to
bonsoir
30/09/06 12:05
un vide sanitaire doit être accecible même avec 2 rangs d'agglos, on y va en étant allongé "comme à l'armée" rire.... le but premier est bien sur l'isolation, mais en cas de problême de branche
dadou
30/09/06 11:15
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas. La meilleure proposition que j'ai eu emane de maisons vertes. Est ce quelqu'un a eu des contacts avec eux ?? sont ils serieux ? merci de partager vos experien
29392. crea concept
Nadège
30/09/06 09:53
Moi aussi je me renseigne concernant le constructeur CréaConept. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir contacter des personnes qui ont déjà eu à faire à eux. Auriez-vous des idées? Et sinon
didier
29/09/06 22:35
malheureusement, le constructeur n'est pas responsable et ne peut assumer le laisser aller du lotisseur. Logiquement, c'est au lotisseur de vous faire un rabais pour dédommagement, mais ce n'est pas
guyon
29/09/06 22:17
après nos déboires avec les pavilons du sud de narbonne (qui ne m'ont toujours pas renvoyé mon accompte et mes études de sols) je suis à la recherche d un constructeur sérieux sur l'hérault sa
fabien
29/09/06 21:55
bonjour actuellement, nous faisons construire une maison cleverte avec l'agence se situant a Gainneville pres du Havre nous n'avons aucun soucis. La maison se construit dans les temps( on doit etre li
arnss
29/09/06 21:54
Merci Roberto pour ta réponse. Par contre j'ai un total de 7 rangs de parpaing, mon constructeur me parle d'un ceinturage nécessaire afin d'assurer le maintien des fondations et que c'est pour cela
Michel
29/09/06 21:34
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
nana
29/09/06 20:18
bonsoir personne vraiment ne connait le constructeur oria dans le nord ??? Merci
stephane
29/09/06 19:33
Normalement si vous aviez signé un contrat de construction (C.CM.I.) conforme au dispositif de la loi du 19 déc 1990 (n°90-1129 du code de la construction) une pénalité de retard égale à 1/3000
29400. maison pierre
petit
29/09/06 19:28
je voudrais savoir si vous me conseiller ce constructeur?
charte d'utilisation du forum