Forums faire Construire

Page 115 / 267
Résultats 3421 - 3450 de 8008
angee
21/06/09 19:25
marden Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper. Restez Zen. Ils pensent que nous somm
Forum: Faire construire
keith_moon
21/06/09 15:23
Ça dépend comment c'est "mauvais" ! - Si c'est mauvais genre pollution ça peut interdire toute construction. -Après si le terrain est mauvais genre de l'argile comme dit les4kanous il faut d
espadon
21/06/09 11:56
Bonjour céromu, Ns passons par Thales, ns sommes en attente du permis. Pour l'instant tout se passe tres bien. Ils sont à l'écoute et propose éffectivement des solutions orientées énergies re
daniele
19/06/09 18:17
bonjour, nous avons fait poser une cuve de recuperation d'eau en beton de 5000 l pour les wc ,le lave- linge et l'arrosage du jardin cela nous a coute 950e+ 350e de pompe .le trop-plein de cette cuve
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
19/06/09 16:05
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque. La plupart des architectes doivent refaire a
StéphaneV
19/06/09 13:55
Salut davlyd, Moi j'ai RDV chez le notaire pour mon ancienne maison le 21 septembre Pour se qui est de la nouvelle reception des clefs prévu 3eme semaine aout avec une porte ouverte la semaine
Forum: Les lotissements
davlyd
19/06/09 07:17
bonjour stéphane B et V je dois signier aujourd'hui un conpromis de vente de ma maison actuel chez le notaire . je croise les dois pour qu'il ne se rétracte pas pendant les 7 jours de réflection
angee
19/06/09 07:06
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
deldu
18/06/09 15:41
j ai lu sur ce forum que vous aviez contacte la ste thero en belgique pour mettre en place un recuperateur d eau de pluie, j aurais besoin de qq infos car je suis actuellement en construction et le re
Nicoleo
18/06/09 12:52
Bonjour à tous, Isabelle & Hervé, je vous souhaite que Comar fasse vite un réassort de votre carrelage, sinon, ça va être bien difficile à gérer. Pas très pro ce carreleur, surtout avec d
géliclown
17/06/09 21:08
Nous aussi c'est monsieur Dany Branly notre commercial, c'est un homme généreux, à l'écoute et même aujourd'hui il est toujours présent dans notre construction. J'ai confiance en lui. Nous avons
jessi
17/06/09 12:56
bonjour un couvreur est passer chez moi et il m'a dit que mes caches moineaux sont tous a refaire que les gars ont tirés sur le bois et j'ai déjà des oiseaux sous ma toiture. j'ai appeler mon chef
clh14
17/06/09 12:23
le tout est de savoir jusqu'a quelle profondeur le terrain est sableux. un vide senitaire pourrait trés bien convenir s'il descend assez profond jusqu'au sol stable. je ne comprend pas trés bi
Manolo29
17/06/09 12:06
Bonjour à tous, Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
MIC62424
17/06/09 11:12
bonjour, dans notre aventure de faire bâtir ce qu'il y a de bien c qu'on peut appeler notre conducteur de travaux ou notre commercial et on toujours bien reçu . c vrai il y a eu des problèmes sur
io39
17/06/09 08:23
bonjour, le plancher chauffant apporte le confort optimum dans une maison équipée. Electrique ou hydraulique le résultat est le même. Sauf que : Le plancher électrique est irreversible et n
géliclown
16/06/09 22:26
Pour répondre à Cannelle, Nous, nous faisons construire avec maison CDR. En ce qui concerne la prise TV, CDR nous a dit qu'il était obligatoire de mettre une prise TV dans chaque chambre. Je ne
cannelle
16/06/09 15:23
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
GOULPHAR
16/06/09 13:54
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
ferlicot guillaume
16/06/09 12:11
tout d'abord je voudrais dire que cette société est acceuillante commerciaux + direction surper gentil . je voudrais dire merci a jean baptiste mr bourdel madame antar arnaud mickael les poseurs y f
bea50570
16/06/09 11:28
bonjour, On rencontré un commercial mi-avril, depuis aucun contact, le commercial a du perdre notre n° de téléphone. Nous avons finalement choisi de faire construire avec un maitre d'oeuvre basé
remidu
15/06/09 11:06
bonjour je ne vais pas être trés originale Un petit post simplement pour conseiller les demeures de province sur gravigny. J'ai été trés heureux et satisfaits de l'accueil des commerciaux et d
laupareau
15/06/09 10:50
Bonjour raphael Je me permet de donner mon petit avis sur la question. J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces. J'ai un blog en construction pour ex
bibouded
14/06/09 18:34
Bonjour, desole de lire votre histoire.. on vous l'a peut etre deja conseillé, mais auquel cas je vous invite a prendre contact avec l'association AAMOI qui a l'air tres bien pour gérer ce gen
angee
13/06/09 20:00
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Callagan59
13/06/09 18:38
Bonjour à tous et merci pour vos retours, nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix. Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
dommy
13/06/09 18:34
Bonjour, Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge. C'est u
cponou
13/06/09 14:41
C'est un rectangle mais avec deux retours...Je dois avoir un tout petit plus que 67M (mais pas grand chose...). Après mon maçon n'était pas donné...Ce n'était pas un maçon de constructeur....
den42
13/06/09 11:47
flo_oh_oh a écrit: ------------------------------------------------------- > eh bien avec une bonne isolation et un poele à > granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour > 100m² ... > à m
flo_oh_oh
13/06/09 11:12
eh bien avec une bonne isolation et un poele à granule--> chauffage+elec = 600€ annuels pour 100m² ... à méditer cout d'un poele à granules posé--> 5000€ cout de la surisolation (à vi
charte d'utilisation du forum