Forums faire Construire

Page 113 / 267
Résultats 3361 - 3390 de 8008
nounounat56
09/07/09 21:19
BONSOIR ON AS SIGNER LE 10 AVRIL CHEZ LE NOTAIRE POUR LE PASS FONCIER ON AVAIT DROIT JUSQu a 30000€ ET COMME LA TVA DU TERRAIN EST PASSE DE 19.6 A 5.5 LE TERRAIN QUI COUTAIT AU DEBUT 31280€ EST P
Forum: Faire construire
3362. 63
jal96
09/07/09 17:55
bonsoir pour les couts cale depend de la distance de cable a mettre mais 1 conseil contact de suite edf + eau car c est long et en plus avec les vacances...bon courage
JAC8
09/07/09 17:19
Bonjour, Je m'apperçois que les professionnels du batiment sont très solidaires pour garder assez opaque leur couts liés aux differentes étapes de la constructions. C'est pourquoi je pense q
mika77
09/07/09 16:37
et ny a t il pas un paragraphe caché pour les cout liés à l'étude de sol ou des fondations?
3365. 63
laetis
09/07/09 14:46
Bonjour, Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser. On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
riri
09/07/09 14:20
Bonjour Sache que le chauffage au sol electrique (dit "infracable") est peu cher (pour moi 1200 E de plus value pour la zone rdc). Seul contrainte , carrelage pour une bonne transmission de la cha
célio52
09/07/09 10:01
Bonjour, J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ. Le bilan est pour nous plutôt positif! Malgré quelques longueurs administratives, la
cponou
09/07/09 08:13
mdr .... flo tu es un vrai pigeon. Si ton constructeur te propose gaz citerne c'est qu'il a quelque chose a y gagner. C'est une des énergies la plus chere.... Généralement la citerne est financé
Forum: Energie, chauffage et isolation
mekdju
08/07/09 20:32
Bonjour tout le monde, Nous voyons que les projets de chacun commencent à se concrétiser. Pour notre part c'est sur la bonne voie. Nous allons travailler avec Maison d'en Flandres. Nous avons eu
Forum: Les lotissements
ST
08/07/09 18:57
Dans le cas où il y a des grands linteaux, des poutre, ou des autres éléments en béton armé, je vous conseille de consulter un ingénieur bureau d’étude, comme ça vous serez couvert par son a
dimetkar
08/07/09 16:11
bonjour moi je voudrais savoir pour le bris de roche combien coute une heure de bris de roche ?car voila je construit avec un constructeur donc tout les frais on ete prevu mais le bleme c est qu il no
aline77
08/07/09 12:14
Merci beaucoup ! Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 % Voici un extrait du te
mayoyo972
07/07/09 22:46
Alain Charles a écrit: ------------------------------------------------------- > PROBLEMATIQUE DES TOILETTES > > > A tous mes Voisins, > > > Permettez-moi de me présenter à vous tous
WINGLET
07/07/09 15:08
Bonjour, pour info les cuves béton, c'est très mauvais pour la récup de eaux de pluie: ça se fissure très facilement lors de la pose si elle n'est pas mise en place par un pro, et dans le temp
Forum: Aménagement extérieur
anti-arnaqueur
07/07/09 08:08
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!! "il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!! DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ? La loi du 4 janvier 19
Alain Charles
06/07/09 19:18
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES A tous mes Voisins, Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
laurence et didier
06/07/09 16:20
Bonjour, Pour nous également, il a été prévu un vide sanitaire sur 3 rangs, vraisemblablement c'est suffisant. Est-ce que quelqu'un s'est renseigné sur les prix de l'assainissement ? si ou
phinette
06/07/09 07:02
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ? sinon pour repondre a ta question rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus phinette pour les activités extras scolair
Jo
05/07/09 14:58
Bonjour, votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi. Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une pet
ben01n
05/07/09 08:12
Bonjour à tous, Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :) Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
BARAK
03/07/09 22:06
Bonjour, Je peux vous aider dans votre projet: ,: définition précise de la maison, pans, permis de construire, chiffrage du cout de la construction, recherches d'entreprises sérieuses, ect... C
3384.  mitoyennté
clh14
03/07/09 17:15
bien sur, ce que je voulais dire c'est que vous pouvez lui proposer de lui rembourser la moitié de ce qu'aurait couté cette clôture moins chere ;-)
StéphaneV
02/07/09 21:13
Pour moi sa avance bien les cloisons viennent d'etre posé les enduits du bas sont commencé Allez faire un tour sur mon blog PS TELCOMBS voila c'est partis pour toi aussi
cannelle
02/07/09 11:41
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
aguia
02/07/09 10:44
je veux faire construre ma maison ds le 77 et mon constructeur me propose du mi335 cad monomur thermopierre ou encore sporex,ytong avec un plus value de 3800£ par rapport à mon premier choix. pr
bricolette59
01/07/09 19:26
Nous c'est pareil on lui avait dit qu'on voulait des sanitaires avec robinetterie encastrée et des vasques suspendues ainsi qu'un receveur extra plat pour la douche. On ne nous a pas vraiment écout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sa76680
01/07/09 13:03
bonjour, nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE. nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
charte d'utilisation du forum