Forums faire Construire

Page 111 / 267
Résultats 3301 - 3330 de 8008
zharg
01/08/09 21:32
bonjour ne négligez pas igc, en effet, ceux ci isolent en rt2010, c'est un avantage certain par rapport aux concurrents, en effet, le chauffage par le sol (deja isolé) devient peu couteux. l'isol
Forum: Faire construire
angy59
01/08/09 16:54
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
jal96
01/08/09 13:49
bonjour, tu n auras pas de garantie pr ton crepi si ton oncle te fait ça gracieusement sans passer par sa boite mais franchement je pense que l économie vaut qd meme le cout de se passer de cette ga
angee
01/08/09 10:53
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter. Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
chazam
31/07/09 15:45
j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux, j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artis
clh14
31/07/09 08:24
Pas necessairement car le procédé de laquage des profilés est fait industriellement ... De plus le fait d'etre en couleur à l'interieur oblige certainement a avoir des quincailleries (paumelles
foualier
31/07/09 08:01
Je dois faire ouvrir uen fenêtre dans une maison ancienne aux dimensions suivantes: 90X 80 cm; les murs sont des murs de 50: à votre avis combien faut-il compter pour faire réaliser un tel travail
vision+
30/07/09 23:44
bonjour à tous, tout d'abord, c'est super d'avoir ce blog, on va pouvoir échanger plein d'infos, comme pour le paradou... j'ai la parcelle 84, et je vais faire construire la maison par une entrep
Forum: Les lotissements
StéphaneV
30/07/09 20:31
Voila un petit coucou pour vous dire que je vais effectué la reception des clef Mercredi 5 aout 2009 a 14h
clh14
30/07/09 16:07
en quel matière ??? PVC, alu ? cela vient surement du fait que la demande est majoritairement en bicolore (pour pouvoir harmoniser son interieur avec du blanc c'est plus simple). pour le coup l
angy59
30/07/09 15:21
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
Jo
29/07/09 17:14
Bonjour Sylvie41, concernant Demeure Terre et Tradition + Tradiatlas, ce sont des filiales de CTVL, méfie toi, grosse structure = dialogue difficile et suivi de chantier assez limité... Concerna
Nicolas de Maisons Pierre
29/07/09 17:01
Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
evanaissance
28/07/09 18:59
Bonjour je vais faire construire une maison, les VRD sont prises en compte dans le contrat de construction, mais combien cela coute-il pour les compteurs d'eau et edf? Merci
alwaysinlive
27/07/09 20:23
bonsoir pour un acces chantier il faut faire un decapage de la terre vegetale car si vous posez votre gravat sur le sol actuel , le risque futur est, que lors des passages des camions de livraison, q
Jo
27/07/09 12:54
Bonjour, je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre. De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
Jo
27/07/09 12:48
Bonjour, tu te lances dans une grande aventure ! Je suis sur le Loir et Cher et j'ai fais appel à une petite structure, Simon Habitat. Ils sont à l'écoute, font du travail de qualité et niveau
topix62
25/07/09 16:41
Les 2 parcelles en face de la votre "ne" coutaient "que" 10.000 euros de plus pour 900 et 915m² (mais moins large). Celle à 900 est toujours dispo. Ca ne passe pas avec la baisse des taux?
angy59
25/07/09 08:40
bonjour je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
aamoi
24/07/09 22:00
yodo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je repond a ce message mais ce sera la dernière Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
yodo
24/07/09 21:33
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
yodo
24/07/09 15:47
bonjour a tous par curiosité je suis tombé sur le site je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf
chtom
24/07/09 15:34
leo59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, > et je remarque que toutes les constructions ont > de
aline77
24/07/09 11:14
non juste la maison, le terrain coûte 48000 €. Les constructeurs peuvent te proposer des terrains en pass foncier mais après t obligé de faire construire avec eux, sinon faut voir avec des lotis
deldu
24/07/09 10:21
bonjour a tous, de retour de vacances, je viens de lire vos messages, ca avance tout de meme pour la plus part d entre vous, nous avons contacte le chef de chantier pour faire un point sur l av
famil17
23/07/09 21:04
Bonjour à tous (tes) Je veux faire construire en CCMI mais suite à un budget très limité je souhaiterai réaliser moi même tous les travaux intérieurs et ne faire faire que le gros oeuvre. Le c
ben01n
23/07/09 12:57
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande". La première impression est bonne. Approche du projet très pro : - Il écoute bien ce qu'on recherche - On a l'archi des bat de france sur n
leo59
22/07/09 16:16
bonjour, j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, et je remarque que toutes les constructions ont des vides sanitaires , dont certains sont trés haut .. ayant un projet de constructi
charte d'utilisation du forum