Bonjour à tous
Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
Forum: Les lotissements
Merci de cet info pour le vide sanitaire ; le problème est que celà augmente de beaucoup le coût de la construction, non ???
Pourquoi avoir choisi CDR, si Gueudry est mieux ? Raison de budget ? Il
Forum: Faire construire
Bjr,
du ternaire, c'est du residu d'agregats assez fin.
Cout : environ 30€ la tonne livrée.
Tu en trouves dans les GSB et chez les grossistes en matériaux.
Tu es où dans le 59, je peux te
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Forum: Aménagement extérieur
Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat qui a fait un travail remarquable !!!
Si je n'avais pas fait appel a un avocat je me serais retrouver dans la merde avec 3 enfants de 3 ans1/2 2ans
il faut compter en passant par un constructeur du 1000e du m2 pour une maison de gamme normale.
pour ma part, je trouve que faire construire coute moins cher. d'une part les frais de notaire sont m
Je ne peux pas te conseiller un carreleur, mais te donner un ordre de prix pour la pose ( ce prix varie un peu suivant ta région!!!)
Dans notre cas, la pose revient à environ 31 € HT pour une p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Samira,
avez vous pensez a faire un carport.
On trouve facilement une idée des prix sur le net!!
Bonne continuation!!!
Manon
Re,
A compter du 1er septembre 2006,
Tout Projet de construction d’une maison individuelle chauffée à l’électricité(1) doit intégrer l’installation d’un conduit de fumée(2). Ce co
Bonjour
Je souhaite acheter une maison avec les combles à aménager.
Il y a deja le planchet l'arrivée d'eau, d'electricté et l'évacuation d'eau. La surface au sol à l'étage fait 60m2.
Le toi
bonjour
souhaitant évaluer le coût d'un bien à faire construire par rapport à l'achat d'un ancien, quelqu'un peux t-il m'indiquer ce que prend en charge ou au contraire ne prend pas en charge l
bonsoir
je souhaite faire construire un garage d environ 25 m2 accolé à ma maison quelqu un à une idée de combien cela peut me couter merci pour vos renseignements (j ai déja mon carrage sur
bonsoir
je suis en train de faire construire et la fin est prévu pour dans 3 mois,les revetements de sol sont à notre charge je voulais savoir combien pouvais me couter la pose d' un carrelage p
Bonjour,
Alors moi je suis sur la commune de Marcilly sur Eure vers Dreux, je ne connais pas votre commune.
Moi je ne connais pas ce souci car l'ancien propriétaire du terrain à fait faire l'ét
bonjour
faire confiance totalement je reste septique
rien ne vaut une bonne visite a l'improviste pour voir comment bossent les ouvriers et le conducteur de travaux. apres rien ne t'empeche de pre
bonsoir,
seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout.
pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai rencontré un commercial de Maisons Sésame aujourd'hui. L'impression est bonne. Il m'a remis 3 avant-projet (nous avions eu quelques contacts téléphoniques et échanges par méls et
bonjour a tous je suis nouveau dans l aventure,j hesite encore pour un lot sur le clos des saules avez vous des renseignements concernat le radier?sinon le coin est sympa saint saulve est tres bien co
Forum: Les lotissements
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé".
étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Insignifiante pour l'installation, mais il faut envisager un léger surcoût pour la chape d'enrobage.
Par contre la deuxième solution permet de remplacer à terme la chaudière par autre chose ce q
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
je vien de recevoir mon devis de racordement aujourd'hui et cela me coute normalement 370,64 et il me marque "ERDF prend en charge 148,26 il vous est donc facturé le soldes de 222,38 !!!!Pourquoi il
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p