Bonjour,
Mon constructeur me propose une construction classique pour ma maison, et répondant aux normes RT2005:
- Construction en agglos de 0.20
- Isolation de 70mm en placostyl
- Isolation opt
Forum: Faire construire
Pour ce qui me concerne;
je suis en travaux de finition de mon pavillon dans le 77 en Ile-de-France.
1- j'ai consulté un bureau d'étude pour me faire le plan d'implantation, la descente de char
Bonjour Noumeanat,
Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
il faut voir les artisans du coin
il faut savoir que par un constructeur il y aura une assurance dommage ouvrage (très chère) et le maitre d'œuvre qui vont couter 15000 €
donc une maiso
Bonjour,
Je suis contente de trouver un forum de ce genre car j'ai besoin d'avis...
Je souhaite devenir propriétaire, j'ai un petit budget... ne vous moquez pas... 80 000-90 000euros !!!
J'a
nous notre maison fera 120m2 habitable et 90 m2 utile et en tout elle nous revien a presque 97000 euro et c'est salon séjour34m2 cuisine 10m2 garage 19 m2 et les 3 chambres chacune 13m2 salle de bain
Bonjour,
c'est très bien ton message, mais il y a aussi des cuisinistes non armaqueurs. Je te propose de visiter le site www.montetacuisine.com
Produit allemand, conseil écoute, d'ailleur ils on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis Dessinateur Infographiste en Architecture Indépendant, je travaille en collaboration avec des Architecte et un excellent constructeur de Maisons Individuelles (Ils construisent da
bonjour,
Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D.
Si vous avez signé quel lot prenez
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
j'ai signé un CCMI avec les constructions du Belon et j'ai d'énorme difficultés pour obtenir mon
assurance dommages ouvrages malgré plusieurs rappels. Le trou pour la construction vient d'être
Bonjour Sylvie ,
Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie
Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
Bjr, ce soir je vais visiter le secteur de TRESSIN. Savez vous si le sol pose pose problème? Faut il prévoir un surcoût à la construction pour consolider le terrain. Les terrains me semblent chers
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
bonjour,
perso pr nous budget limité aussi donc on s est debrouillé pr pas mal de choses deja on a juste faire faire nos plans apres on a couru les artisans pour avoir des devis mine de rien ca t
bonjour ,
merci pour tout vos conseilles ...je pensse que cela est honteux quant on voir le sal boulot de fait au prix ou ca coute et maitement ils vas falloir encore payer pour la maison pour se def
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau.
concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison, elle est hors d'eau hors d'air.
Nous avons demandé à notre plombier de faire un devis pour mettre 2 attentes de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
voilà nous faison construire sur une parcelle du lotissement 'la couture ouest" qui deviendra à la fin de l'aménagement "le clos des larry" à balagny sur thérain
y'a t'il des pers
Bonjour,
Nous sommes pour le moment en train de prendre contact avec plusieurs professionnels au sujet de l'assainissement.
Apres qques réponses reçus, je constate deja beaucoup de différence e
Bonjour,
Votre demande comprend t'elle les cloisons pour séparer les différentes pièces?
Quelles surfaces souhaitez vou spour chaque pièces?
La nature des cloisons et de l'isolation sera diffé
Forum: Travaux intérieurs et décoration