Bonjour,
Je vais faire construire une maison individuelle, je suis entrain de faire le budget, pourriez vous me dire qu'est ce que je dois compter environ pour la construction de cette dernière (R
Forum: Faire construire
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> ... c est a nous de payer la consommation réelle ou
> alors un forfait pourra ete mis sur le prix de la
Bonsoir,
Tout est dans le titre. Nous sommes sur le point d'acheter une maison dont le terrain est sur deux niveaux: le niveau de la maison avec environ une dizaine de mètres de terrasse vient ens
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
Bonjour
au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos at
Bonjour nous nous faisons construire via geudry ils sont très pro et très a l'ecoute pour l'instant tt se passe très bien je le recommande
Bonjour, mon plain pied (4 chambres) sur 417 m2 me revient à 158 000 euros (terrain et construction...). Je suis passée par maison phenix aprés avoir reçu commercial de chez Mikit . Nous n'avons p
Forum: Les lotissements
Delphine ,
notre micro station nous coute 6500 tout compris posées.
Pas de contrat d'entretien, juste changer un fois par an les joints du surpresseur qu'on fait soi même(quelques euros)
Po
manon
merci pour ces infos, c est peut etre indiscret mais tu peux me donner le cout approximatif d une micro station, on m a dit que l entretien etait a faire regulierement et de ce fait onnereux
Bonjour,
je vous avais conseillé Maisons Alexiane et je vous les conseille toujours !!
Notre maison a démarré mi Avril et nous devrions la réceptionner d'ici 1 ou 2 mois.
Ils sont très r
la seule chose ou je suis pas d'accord avec toi vincelsfou c'est que moi en faisant construire par bati champagne j'ai ramené un plan d'une maison que j'aimais et il me la font j'ai choisi moi même
Bonjour,
Nous faisons construire par un constructeur. Ne connaissant pas grand chose au batiment noous aimerions prendre un expert a coté pour suivre les travaux. Est ce que cela existe et combie
david3333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bilbo38,
>
> Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est
> bien pour éviter certaine déconfiture que
Bonjour,
Pas beaucoup de personnes y pense, mais attention à l'extérieur. Ca monte très vite. Pensez à l'enlèvement des terres s'il y en a trop ou au rajout s'il y en a pas assez. Au tout vena
Bonjour,
Ne pas oublier le TLE, la TRE, pour ma part l'ouvarture de copteur EDF m'a couté environ 50 euros, pour l'eau je ne peux pas trop te dire car c'était compris dans un gros devis de viabil
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
bonjour
perso nous avons fait faire nos plans par le dessinateur d 1 MO et ensuite nous avons nous memes contactes des artisans pour avoir des devis, cela prend bcp de tps mais on sait ou on va on s
Bonjour ,
C'est votre collecteur 1% qui prend en charge l'assurance ( c'est pour cela que la délégation d'assurance n'est pas possible ) Ne pas prendre l'assurance du crédit foncier
Aucun i
La question de David3333 reste intéressante. Les pros qui peuvent maîtriser le bâtiment sont: les archis et maîtres d 'oeuvre d'une part, les bureaux de contrôle, ensuite, enfin les avocats. On
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un constructeur ,
nous avons vu maison de laure a bourges , au premier contact ça a l'air serieux néammoins n'étant pas de la partie et novice en
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Bonjour Fredveneto!
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que faire construire est beaucoup plus compliqué et long mais c est ce que je préfère.
Je donne l'exemple! La dernière maison q
Si ca peut vous aider, ce que nous avons fait, c'est d'abord passé une tige métallique du comble vers le trou de l'interrupteur (genre fer à béton assez rigide pour descendre droit).
Il faut un
Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
Pour ce qui est du terrain, il est réservé et l'analyse graphique montre des possibilités même si c'est très limité.
Par contre au sujet des taxes
Message à olivier,
Concernant la parcelle 51, la construction ne sera pas facile car votre habitation sera dans la zone des plus de 30 mètres par rapport à la voirie principale. Une partie de vo
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur le dossier de ma construction individuelle sur la tranche 2 des jardins d'annette.
Je vais passer par un maître d'oeuvre, qui ne fait que de la ma