bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
Forum: Les lotissements
etonnant la plupart des temoignages sur ce constructeur son tres positifs sauf trois ( BV Star et JK), et on à coutume de dire que les clients satisfaits ne se manifestent pas. alors qui croire?
Forum: Faire construire
Olivier D a écrit:
> En principe Eiffage doit procéder à des contres
> expertises.... on croise les doigt !
Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
Pour répondre à Galeo :
Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
Bonjour à tous!
cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!)
ERDF vient le
Bonjour,
D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment.
Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout.
Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de notre côté.
Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis.
Malheureusement le résultat est désastreux
Bonjour à tous,
je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages.
allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
le fonctionnement est simple et tres avantageux pour nos clients j explique.je travaille en collaboration avec des artisans independants.Je vous etablis les differents devis , je m occupe de vos plans
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Un constructeur à l'écoute !
On se moque de qui sur ce forum !!
Des clients sans doute !
5 conducteurs de travaux depuis la réunion de chantier en octobre 2008...
5 fois à répéter la même c
Calcul: maison de 80 m2, combles non aménageables en béton cellulaire d'épaisseur 20 cm; cout élévation murs (sans compter fondations et dalle béton): 3000 euros maxi (sans négociation prix mat
bonjour
et oui un an et nous tjs pas emmenagé
depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
non tu as raison nous en bretagne tu as comme tu dis les volets et les rideaux occultants qui semettent à l 'intérieur mais il existe aussi desrideaux que tu mets à l 'extérieur et qui coutent be
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Notre projet est en passe de se terminer. Nous avons arreté les négociations avec CDR car plus cher que les autres pour moins de prestations. Les 3 constructeurs encore en courses sont
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement il y a déjà pas mal de temps.
Les conditions suspensives sont des plus standards: acquéreur encore en vie,
pour les raccordements et la TRE mon constructeur m'avait lui aussi indiqué que c'était à ma charge sur le CCMI. Ensuite dans le tableau de présentation du cout total du projet il avait fait appa
Bonjour
Dans mon CCMI, il est précisé :
"Autres travaux à la charge du maitre d'ouvrage : forfat branchement 15 ml : eau, fourreau EDF, fourreau FT, EP puisard, fourreau sonnette, chemin acc
Bonjour Jeff85,
Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses