bon on avance difficillement ..
apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros...
la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté...
92
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Réponse à lalie
Cher lalie je trouve tes propos très très très déplacé. Pour ma part je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont des problèmes avec des maîtres d'oeuvre qu'avec des cons
Bonjour àtoutes est à tous toutes et à tous,
Je fait construire sur st clair sur elle et mon constructeur ma laisser la chappe du gge a ma charge en me disant que sa me couterais moinschers,
Bonjour!
merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
oui 1500 euros c'est pas cher mais sachez que pour les murs mitoyens si vous n'avez pas le budget et que votre voisin geveut absolument le faire il ne peut vous forcer et devra faire ce mur 100 % à s
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir et merci à Nico,
Après calcul il me faudrait environ dix ans pour amortir la citerne!!! De plus, le poste le plus coûteux dans la maison c'est le mode de chauffage pour ceux qui sont sur
Bonjour
nous souhaitons faire poser une terrasse (environ 40m2) a la fin de la construction doit on attendre un moment avant la pose? quelle entreprise choisir et combien cela coute t il?
merci
Bonjour,
nous souhaitons mettre du macadam au niveau de l'acces du garage (nous habitons dans le nord). combien cela coute t il ?(environ 60m2) et quelle entreprise choisir?
merci d'avance
bonjour,
d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
Bonsoir,
Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans.
Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mes calculs ont déjà été revus ! Je parle de panneaux solaires non intégré, ce n’était pas précisé dans le message.
Prix rachat EDF : Tarif de base : 0,32823 €/kWh ; Tarif intégré : 0,
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
Bonjour,
Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre.
La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses)
Nous avions prévu de passer
mmerci pour l'info, yaka22 -
une question encore, si vous voulez bien, on parle d'expert, d'architecte ou d'architecte expert, lequel faut il choisir de préférence ? et à la louche, comme on dit,
Tu as d autres constructeurs sur bailleul 59 c'est à 40 minutes de route de bethune Art Concept
Maison levoye vieux berquin et Maisons buchert strazeele . Tout dépend de votre projet.
Sinon nou
salut,
aujourd'hui passage chez le notaire a jenlain, mais petit souci pour la date de livraison concernant notre parcelle n°12, il avait été prévu pour livraison janvier,mais aujourd'hui on nous
bonjour
j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes
les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
bonjour
nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ...
le constru
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité
vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis
chose importante il f
Bonjour,
les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
est il obligatoire de faire une VS ? je vais faie construire une maison et le constructeur a fait un débit de 4992 euros pour 85 m ² ......
comment je peux savoir si c'est obligatoire le VS ..
Mon constructeur m'avait demandé 5600 euro pour trois rangs supplementaire de VS ce qui a fait six rangs au total soit 1,20 metre.
Surface au sol 10 metre fois 9,8 ,metre
peut être que je m'etais
Bonjour galeo,
je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum.
Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
il n'y a pas de raison de financer soi meme les réparations alors qu'il y a une garantie décennale, un constructeur, un garant, une dommage ouvrage, des assurances, qui ont couté bonbon à l'achete
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a