bonjour j'aimerai connaitre si quelqu'un est au courant de combien couterai une maison sur sous sol complet de 90 m² toute fini merci si quelqu'un peut me répondre j'en est besoin merci
Forum: Faire construire
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure.
Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
J'ai des combles à isoler au sol, plancher béton, pouvez vous me dire si quelqu'un connait et a vérifié la supériorité de la ouate de cellulose sur les laines de verre ou de roche, si le surcout
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais.
Notre problème est que pour une prestation qui à l'
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur:
Par le contrat de construction, vous avez garantie
oui c 'est vrai mais il y as aussi le relationnel qui compte et pouer ce qui est du changement de pièce comme tu mais dans ton post nous on la fait et on as rien payé en plus mais de toute manière
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
Nous aussi on a choisi plancher béton y'a pas photo que du ++ mais c'est qu'il y a un cout en +...sans regrets,bonne isolation,très bonne insonorisation.
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
RE
Fais toi préciser la marque, et meme le type... ex appareillage Legrand, série nepture... autrement on peut te vendre n'importe quoi.
Ds la colonne non compris, en face de chaque poste à ta
Meric Idhome, en effet j'ai la dimension de portes, le nombre de prises, le nombre de points lumineux dans chaque pièce mais pas la marque ??
Je n'ai pas la couleur sauf pour les éviers,
Il y
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher.
Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
Je reviens vers toi Tracker62!
Je reviens de mon RDV avec Prestilogis et nous signons avec eux!!!
Ils ont vraiment su nous écouter et ont fait les plans réellement en fonction de nos attentes!
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
Bonjour
je vais faire réaliser une maison par un macon et suivant certain d'entre eux une étude sol est obligatoire, alors que pour d'autres me disent que non, pour information elle coute 2000 eur
Merci pour vos réponses.
Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
bon ben bonne impression qui se confirme sur Prestilogis ,
sur les plans , ils nous ont écouté et retransmis ce que l on souhaitait ( au contraire d autres constructeurs ...)
on attend le chif
j'espere pour toi ke ta fait le bon choix et ke ta renoncer mikit cleon des arnaqueur si tu veus plus de renseignement jsuis a l'ecoute
oui le salon de l immobilier a eu lieu le 16,17 et 18 octobre , j' ai ete hier .
Je vais voir un max de constructeur plan du terrain en main , pour voir ce que l' on me propose .
Nous souhaitons un
Oui Espadon nous avons un terrain (signature la semaine prochaine) yesssss-:), sinon nous avons déjà un avant projet avec Thalès; on attend le chiffrage. (ainsi que Leblanc Marut et Vesqual)
Th
Bonjour
nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour roland,
Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents.
Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos.
Dans no