pour sarahb69 nous on a fait construire dans une zone qui etait autrefois innondable mais maintenant plus de probleme car des amenagement ont ete fait la mairie nous a oblige a sureleve la maison au c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur.
Je chercherai un architecte pour me faire
bonjour a tous
Nous faisons construir actuellement , nous sommes arrivé au stade du plaquo .
Le constructeur nous demande de faire les demarches afin d'effectuer un diagnostique energetique d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes en pleine construction au début cela ne se passait pas très bien avec notre constructeur, mais nous avons fait appel à un expert extérieur pour suivre nos travaux, et à présent tout
bonjour futurs voisins,
nous et ma cousine faisons construire là-bas aussi ????
Peut être que nous seront voisins.
A TRÈS BIENTÔT
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
pour info mon constructeur m'a dit que la norme BBC ne servait pas a grand chose sauf pour les fervents de nicolas hulot. Il a prouvé par des chiffres qu'une maison en BBC ne faisait pas tant econom
FARID35,
Pourquoi douter de soleil35 et de nanard? Ils ont une expérience plutôt positive de leurs constructions, pourquoi leurs en vouloir jusqu'à croire qu'ils sont des commerciaux ! Vous mêm
Je vais vous éclairer sur l'interet de la chose :
Faire le dégrossi maintenant (+5 C pas en cas de fortes pluies) permet de laisser le temps à la maison de se "tasser" et de faire ses fissures d
Bonjour à tous
Je fais construire dans un lotissement et je voulais avoir des renseignements sur le prix de tout venant , de gravier ,de voutray sachant que c'est pour faire une entée de garage d
Il est obligatoire, mais personne ne le fait ....
Je l'ai fait faire malgré tout, une fois la réception de la maison faîte et ça m'a coûté 100 € par SOCOTEC ....
Ce qui est obligatoire
Bonjour,
En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Pour une surface de 147 m2 plus combles amenageables.
Mon constructeur me demande 175000 euro pour ma maison hors carrelage ; peinture et sanitaire
Sachant que je dois moi meme fai
Bonjour Espadon,
Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
Bonsoir.
Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain).
Il fait du s
Mon constructeur me demande 78 euros le metre carré pour installer de l'infracable sachant que j'ai 82 m à chauffer cela me parait éxorbitant
Pensez vous que ce prix la tient compte de la moins va
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Bonjour,
luciole0220
Tu dois être impatiente que la constrcution débute !
J'espère que nous feras profiter de ton expérience au fur et à mesure de l'avancées des travaux !
jmcd
Je t'ai