Forums faire Construire

Page 101 / 267
Résultats 3001 - 3030 de 8008
zentravaux
03/11/09 19:44
zentravaux
03/11/09 19:42
ciboul
03/11/09 19:31
Bonsoir, Nous sommes en train de faire construire par ec3s , pour le moment on n'a rien à redire. On peut dire que l'équipe est agréable et a l'écoute. Si vous signé avec vous aurez le choi
Forum: Faire construire
meretheresa
03/11/09 17:14
désolé de vous contredire cher maras33, mais nous avons fait confiance à alpha constructions et nous avons bien fait....aucun problème lors de la signature,encore moins durant les travaux ...nous
cyndie062
03/11/09 16:16
Aujourd'hui le 3 novembre 2009, nous avons postés des photos du vide sanitaire et de la dalle de notre maison, l'élévation a commençé même si le temps n'est pas vraiment idéal!! Nous continuons
mariaba
03/11/09 09:50
Prestilogis c est moi!!!! On dépose le permis de constuire fin de semaine (si mon conjoint arrive à se libérer pour signer les plans...) sinon début de la semaine d apres! J ai hâte d y êt
Forum: Les lotissements
gakaor
02/11/09 12:25
Très bon choix "Prestilogis", vous n'allez pas être déçu. Comme vous, nous avions fait le tour de pas mal de constructeurs, mais à chaque fois, quelque chose n'allait pas. Et puis, nous avons
popo
01/11/09 21:23
Bonsoir Dada 14, Notre construction n'a pas encore démarrée. Mais, pour le moment, rien à redire Très bonne écoute. Nous sommes partis d'une feuille blanche pour faire nos plans. Très bonnes
alwaysinlive
01/11/09 12:21
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
djzebulon
01/11/09 12:08
salut la maison coute 105 000 surperficie de 86 m 2 sans le garage , 3 chambres a l etage nous avons fait lire le descriptif de la maison a un architecte qui nous dit que les materiaux sont de tres
espadon
01/11/09 11:12
Bonjour Essa, Nous, nous sommes passé par un MO qui s'appelle Thales construction (il se situe à St Contest). Pour l'instant tout se passe bien. Ils sont très à l'écoute et pour l'instant les
grand
01/11/09 11:06
C'est un sacré deal, mais faisable. Demandez d'abord à votre dessinateur d'établir le descriptif détaillé des ouvrages. Ca coûte quelques sous, mais on ne peut pas s'en passer. Après travaille
micmath
01/11/09 10:43
Bonjour Djzebulon, Vous avez choisi LE MAY, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre projet : superficie, coût au m2 ... ? De mon côté je suis sur un projet avec DBL en avez-vous entendu parle
luciole0220
31/10/09 12:24
Je pense que tu as recensé une bonne partie des taxes (je pourrais t'en dire plus quand nous allons recevoir notre permis de construire, ce qui devrait se faire la semaine prochaine. Toutes les taxes
alwaysinlive
31/10/09 12:02
bonjour en general le branchement d eau du compteur a la maison est à la charge du proprietaire rien de bien mechantsi vous etes connaisseurs sinon demandez au plombier de cous intaller le raccordeme
cedc
30/10/09 11:41
voici notre blog: http://lamaisondezoe.canalblog.com nous avons d'abord démolie une énorme maison avec évacuation de 45 bennes mon oncle, des amis et moi même place maintenant à la constru
mariaba
30/10/09 09:59
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis? Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à..... En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
noeh
29/10/09 20:08
Bonsoir. Désolé du retard mais je suis très occupé ces derniers temps. Pour ce qui est de la maison, tout a bien avancé. La semaine prochaine nous aurons les portes intérieures et le garde cor
borisbobo
29/10/09 18:45
Question intéressante, je la fais remonter avec un petit commentaire "pour rien" :), cela m'amuserait de savoir comment procéder (mais je doute avoir un jour l'espace pour)
Forum: Aménagement extérieur
alwaysinlive
28/10/09 22:31
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement
cambrai
28/10/09 21:29
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de CAMBRAI. Après avoir écouté l'avis de plusieurs personnes, nous avons choisi d'étudier notre projet avec : - La maison du Comp
maison34
28/10/09 21:04
ca me parait cher .... pour 42 m² de mur j'en ai eu pour 1500 € de maçon et 1100 € de matériel l'enduit coute entre 17 et 24 €/m² selon les artisans (en gratté) Donc ton artisan te d
Forum: Aménagement extérieur
ZAZ
28/10/09 19:22
Bonjour, Nous avons un projet de construction en Vendée et avons pris contact avec le Maître d'Oeuvre MB Conception à Pouzauges. Pour le moment le contact se passe bien, les plans sont bien et
3025.  consuel
EMI
27/10/09 12:56
bonjour, j'aurais aimé connaitre le cout du consuel et quand le faire faire? merci emi
greg76540
26/10/09 11:30
Si vous êtes un peu bricoleur,pourquoi ne pas le faire vous-même? Mon mari en a fait un dans notre chambre de 9m2 avec des planches mélaminées blanches coût de revient:250€ tout compris!Prendr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
E&co habitation
25/10/09 15:46
E&co habitation
25/10/09 15:30
Bonjour, Privilégiez le porotherm de 37 ou la Béton cellulaire de 25 - 30 qui bien qu'étant un surcout au depart du projet seront un gain sur le court terme. En Agglo vous devrez ajouter un isol
olerice
24/10/09 19:43
Bonjour, Je vais acheter un terrain viabilisé mais la viabilisation se trouvera à 50 mètres de la future maison. Pouvez vous m'indiquer les points de dépense à prévoir pour couvrit l'ensemb
sarahb69
24/10/09 15:53
bonjour voilà comme prévu j' ai eu le POS de la commune de LA BOISSE et en faite il n' y a pas d' indication spécifique sur l' obligation ou pas de faire un vide sanitaire ou autre disposition ,
charte d'utilisation du forum