Forums faire Construire

Page 103 / 267
Résultats 3061 - 3090 de 8008
Petit Panda
18/10/09 12:27
Bonjour et merci pour vos réponses ; @ Espadon : Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
Forum: Faire construire
octave
18/10/09 10:46
Je vois que ça commence à rentrer. un CCMI est effectivement un contrat à prix ferme et défifnitif. Donc après signateur, le prix ne peut être réviser qu'en fonction de l'indice BT01. Pour ce
vdk laurent
18/10/09 10:35
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois, l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts durant cette période, c'est perdu
Nicoleo
18/10/09 08:48
Bonjour Roland, Contacte l'AAMOI pour te défendre si pasOK avec eux
sylvie76250
17/10/09 22:22
Bonsoir, Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s
roro&lulu
17/10/09 20:43
Oui j'ai signé un CCMI. CST : Maison France Confort. Pour être plus précis : Cout du radier moins la sommes prévue initialement (5 rangs de parpaing) = 8000 euros, le constructeur prend 4000
Nicoleo
17/10/09 20:17
Bonsoir, As-tu signé un CCMI ? Si oui, prix ferme et définitif, l'adaptation au sol est pour eux. Quel est ton cst ? SInon, pour un radier, faut compter 20/25k€, donc prix étonnant ...
roro&lulu
17/10/09 19:27
Bonjour à vous, J'ai signé un contrat de construction en mai 2009, là après l'étude de sol en septembre il s'avère que les 5 rangs de parpaing qu'ils avaient prévus n'est pas suffisant. Ils
clapzag28
17/10/09 18:35
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Forum: Les lotissements
PROJET
17/10/09 02:10
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
mcs82
16/10/09 21:03
Bonsoir Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31. Recherche de votre terrain Etudes de votre plans de maisons Cordialement Maisons coté soleil montauba
3073. 69 SOREL SA
Gazagne
16/10/09 20:00
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel Quand sorel vous facture 100
3074. 91 archivim
michel91
15/10/09 22:48
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour. - La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
3076. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
tracker62
15/10/09 15:54
Enduit , nous sommes réalistes ( le sur cout brique va de 3000 à 10 000 suivant que cela soit de la mécanique ou de la moulée main).
3079. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
Raph59
15/10/09 13:59
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > > 3) vous le faites venir PENDANT la réception. > - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas > très compétant, qu
PéJi
15/10/09 12:53
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début. Mais une bonne écoute
case
15/10/09 12:17
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
marben
15/10/09 12:14
Bonjour, Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
topix62
15/10/09 08:58
Bonjour, Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
dana
14/10/09 23:21
Bonsoir, Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier. Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle. Si le
espadon
14/10/09 20:24
Bonjour Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales: Une maison orienté vers des techniques écologiques
GiGi Fleurbleue
14/10/09 17:38
un très bon constructeur aussi Les Maisons de Chris à Béthune et très à l'écoute www.lesmaisonsdechris.com
willguena
14/10/09 13:48
Bonjour, Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage. La maison est en cours de construc
Enrique
14/10/09 12:04
Bonjour, je sais que le sujet a déjà était abordé mais sans réponse précise, donc voila je voudrais connaitre le coût moyen de l'enrobé noir et de la pose de bordure !! Merci d'avance p
charte d'utilisation du forum